Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Chanel boite apres vaccin

Messages recommandés

Invité
Chanel a eu ses rappels de vaccins vendredi et depuis samedi elle boite du coté ou elle a été piquée;coïncidence ou alors elle s'est fait mal?
Est ce que c'est possible que le vaccins lui fasse male,car j'ai remarqué qu'elle boite + quand elle se lève,après sa sieste,et quelques instants après tout va mieux...quand pensez vous? Je m’inquiète un peu

Invité
A-t-elle une grosseur au niveau de la piqure?

Invité
non je ne sens rien du tout

Invité
Elle boite encore aujourd'hui?
Il a peut-être piqué près d'un nerf.
Si c'est toujours le cas, passe un coup de fil au véto. Les seules réactions que j'ai eues suite à des vaccins, ce sont des grosseurs qui se résorbent en 15jours.

Invité

merci de prendre des nouvelles Very Happy
je viens de telephoner au veto,j'ai eu la secretaire qui m'a dit que le vaccin ne faisait pas boiter,juste la fatiguer le lendemain au pire;donc elle m'a dit d'attendre vendredi pour voir si elle boitait toujours,
ce matin elle boite mais pas tout le temps,c'est par moment,je pense qu'il n'y a rien de casser,elle ne pleure pas,je l'ai massée et manipulée, je ne sens rien;peut être une élongation...pff ca m'inquiete un peu quand même, même si elle n'a pas l'air d'en souffrir;je ne vois pas ou elle aurai pu se faire mal car chez nous elle ne monte pas sur canapé ou lit et c'est du plein pied...

Invité

As tu pensé à bien regarder entre tous les espaces inter-digités, les doigts , pelotes ??? Peut aussi venir de là !?
Tiens nous au courant !

Invité
Ben j'ai regardé de partout,les petits coussinets aussi,j'ai étirée sa patte,massée,je ne vois pas de boule et elle ne couine pas;oui j'attends vendredi;je vous tiens au courant
merci

Invité
Peut-être juste un coup qu'elle aurait pris alors?
Tiens-nous au courant!

Invité

La pauvre on attend des vos nouvelles Wink

Invité
soulagée,Chanel ne boite plus depuis hier,je pense que c’était son vaccin qui a du l'a faire boiter;bien contente que tout soit rentré dans l'ordre;merci beaucoup pour vos conseils

Invité
Tant mieux!
C'est étonnant, sauf si ça l'a brûlée vers un nerf, je ne vois que ça ayant pour cause l'injection? On ne saura sûrement jamais.

• Créer...