Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kanelle

mardi 29 Janvier

Messages recommandés

Coucou les loulous !!! Et c'est qui qui a chopé la crève au dressage samedi !!!!!!!!!

Beurk nez qui coule, tête dans le sac youpi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Bon courage Val, zhom est un zombie depuis ce matin, direction medecin!

Sinon il pleut Sad pour le moment je touche du bois j ai pas encore été malade!

Bonne journée!

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !!!!

Bon courage les malades et garde-malades Wink

Ici tout va toujours bien et même les miracles s’enchaînent : après l'exploit de sortir au jardin avec nous dimanche, hier soir mon chéri a spontanément bougé ses fesses du canapé sans que je demande rien pour aller consoler Gaby qui pleurait après un cauchemar pendant qu'on matait la télé... woaou ! j'ai halluciné et il en + il est revenu tout content d'avoir pu le rendormir... je commence à y croire...

ce matin le soleil brille, la pile de dossiers a déjà bien diminué depuis hier... sauf qu'il faut que je note tout ce que je fais cette semaine donc va falloir trouver des vraies occupations ! pas gagné !

biz biz @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Val soignes toi bien ...au fait à quel club canin vas tu ?

Cycy prends bien soin de ton "Zombie" Wink

Ici pas de malade et il y a un beau

Bonne journée à vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Plop les petis loups!

Après le coup de déprime sa va mieux aujourd'hui...Grosse discussion avec zhom hier, sa fait du bien, et quand sa fini sur la couette, c'est mieux (enfiiiiiiin bref).

Donc aujourd'hui de bonne humeur malgré le temps, je ne sais combien de cv envoyé, y aura bien quelqu'un qui va répondre...

Le temps de m**** ici, du vent de la pluie, la chienne a fait sa crotte en speed, mais au moins elle est sorti (a la tiré j'en ai chopé une suée).

Zhom parti a Angers en chantier, sa fait une trotte, et franchement vu le temps pour faire de l'enduis extérieur et du bardage, ba ils auraient mieu fait de le mettre en intempéries (cherche a comprendre...)

Bref c'est mardi, le jour qui sers a rien, suite du début, pas encore le milieu et encore moins la fin de la semaine...

Encore merci pour votre soutiens les loulou...sa fait chaud au coeur



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous !
Ici, il ne pleut plus cheers
Moi aussi, je commence à avoir le nez qui coule, on va voir comment ça évolue ..

Bonne journée ! Bisous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh lalalala, gardez vos microbes, hein ?!? je viens de calculer que ça fait 5 semaines d'affilées que Gaby et moi n'avons pas été malades... youhouuu ! quel exploit !

bon courage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou a tous!!

Hummmm en repos..lalala comme ça fais du bien!!

Du coup grasse mat dans les regles de l'art, et farniente obligé!! lool!!

Trop bon!!

Bon courage aux malades, et a ceux qui bossent



biyoussss a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coucou moi je bosse aujourd'hui, et il faut un soleil magnifique je suis dégoûté et bien sur le dimancheil pleut lol. Sa m énerve. Bonne journée courage a ceux qui bosse. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les Bargibouledingues................................

Embarassed Madame "angine/bronchite" depuis dimanche.............ce matin boulot 2 collègues partiellement en vrac aussi affraid si je passe à travers !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

à tous &

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et c ki ki va au lit !!!!!!!!! et même pas de citron pour un bon grog (c'est obligé le citron au fait ?!!)
J'ai reniflé comme les gamin et me suis essuyé dans ma manche !!! affraidaffraidaffraid

Bonne nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Beuh Val t'es degueu ... dans la manche quelle horreur ! affraid



à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...