Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

premon pour femmelle ... l'année des ?...

Messages recommandés

Invité

Bonjour alors voila je voudrais savoir si c toujours l'année des H ou pas ?
Car je cherche un prénom pour une femelle bouledogue français de couleur fauve de 4mois , je vais la chercher le 9 fevrier.
Merci de votre aide Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh tu va avoir un nouveau boubou ? Smile

Jessica à raison tu dois lui trouvé un prénom en H puisqu'elle est née en 2012.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui mon mari et moi avons craquer pour cette petite bouille

comme ça il y aura plus de bagarre entre nous le soir pour savoir qui prendra Havana sur c genou devant la télé on aura chacun la sienne
Des idées pour trouver un prénom elle est née le 21/09/2012 11J après Havana

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est cocotte ! Smile

C'est compliqué le choix d'un prénom lol bon courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne vois pas la photo.

Dis donc, vous vous êtes décidé vite!
Elle vient d'un élevage? Si c'est le cas elle a déjà un nom.
Sinon, ils l'appellent comment la puce? Car 4 mois sans nom, je ne sais pas comment ils font pour l'appeler.

Sur ma liste pour les chiots, j'avais en rab Hestia, Helena, Hauréa...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh elle est toute mimi c bien elle n auront pas beaucoup de différences c est cool ils pourront jouer ensembles Very Happy on attend des photos des 2loulous ensemble bon courage pour le prénom Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh je comprend que tu ai craquer Very Happy
Hélia? Haribo (enfin hariba du coup ahah)? Hortense? Holly? Juste des idées comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heden ? Heven ? Heather ?
Holly ? Habby ? Hayca ?
Helsie ? Hohana ? Hapril ?
Hevea ? Haylie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coralie, tu as vraiment de la chance car le H te permet de lui donner tous les noms qui te plaisent: H'Hermine...Je rigole..
mais H'Angel, H'Ruby, H'California... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui on c décider très vite on pensais attendre un peu mais on est tomber sur la perle rare donc j'allais pas laisser filer l'occasion d'avoir un bouli fauve Very Happy
en faite c 2 petit vieux en retraite qui on eu une porter de 4 chiots qui était pas prévu ( avec le bouledogue de leur fils ) ils ont réussi a vendre tous les autres il reste plus que elle , ils l'ont appeler "Jade" mais on aime pas du tout c chez des particulier , ils ne peuvent plus la garder a parement d’après la dames je n'en connais pas la raison ils ont vendu les 3 autre a 950€ et la elle ma dit qu'elle baisait le prix de beaucoup pour que enfin elle puisse partir elle me la fait a 3 fois moins cher
Pour le prénom on hésite entre " haley " car j'adore les frères scott "haley james scott " ou " holly" pour "holly marie combs" dans charmed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quitte à choisir, Haley! (c'est malin, j'ai la chanson dans sa tête maintenant! lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

idem j'ai la chanson dans la tête Smile
j'aime bien aussi haley le chien de ma mère s’appelle comme ca Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

AH !!!! il y a une chanson ? c quoi ? moi je connais pas !!! Wink
mon mari aimerais Hermine sa fait breton et il adore tout se qui est breton normal c un pure breton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Haley a chanté "Halo", je crois que c'est sur la BO d'ailleurs? scratch

Hermine c'est joli aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh oui Haley je préfère aussi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ellie 59 a écrit:

sab !

Je ne pensais pas à celle-là, mais j'aime bien aussi! (j'ai les 2 albums je crois!)

Alors, ça va être quoi son petit nom?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors son nom sera Haley

Par contre je commence a me poser des questions je n'arrive plus a contacter les personnes depuis 3 jours j'appel 5fois environ par jour a différente heure et personnes décroche je suis sans nouvelle j'ai déjà payer un acompte en liquide j'ai vu la chienne donc je sais qu'elle est réel mais je trouve bizarre de plus avoir de nouvelles Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as raison Coralie, c'est un peu bizarre. Elle ne peut s'absenter 3 jours, vu qu'il y a ta future Haley... Tu n'as pas d'autre coordonnées, mail par exemple?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bizard ... peu être qu'elle a perdu son portable (ca m'arrive souvent j'avoue )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'espère que c'est un problème ponctuel... Sinon tu y retournes!
J'imagine que tu n'as pas de papier qui prouve l'acompte?... (qui est normalement obligatoire...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

perdre son portable sa aussi sa m'arrive souvent Very Happy mais perde son téléphone fixe c très difficile non ?
malheureusement non nous n'avons pas fait de papier c’était des personnes âgée donc je fessait confiance ils m'ont pas donner leur email a parement il en avait pas j'ai que leur fixe et portable je c même pas ou ils habitent , quand on c donner rendez vous , c’était sur un parking. J'ai essayer de les appeler avec 3 numéro different et et rien je vais continuer a essayer Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça sent l arnaque, generalement, tu vas chez la personne pour voir le chiot et le réserver .. c est louche Rolling Eyes

Il faut toujours avoir une preuve .. j espere que tu arriveras à les avoir. µils etaient venus avec la puce?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

AH J’ESPÈRE PAS RRRRR!!!!
oui ils étaient venue avec elle sinon la je n'aurai pas verser le premier versement si je n'ai pas de nouvelle d'ici 15J je sais pas comment je vais faire car je leur est donner 2 chèques un a encaisser le 14 février et l'autre le 14 mars.
comment je peux faire pour pas qu'ils les encaissent ?
j’espère vraiment ne pas mettre fait avoir car je serai vraiment dégoûter non pas pour l'argent mais j'ai littéralement fondu sur elle , elle était si mignonne elle se blottissait contre moi Sad
j'ai même pas leur prénom et nom de famille si juste elle son prénom c "Patricia" se que je trouve bizarre de 1 c que au téléphone cette dame avait une voix de dame genre 40ene alors que au rendez vous la dame avait pas du tout la même voix c’était une personne âgée la 60ene , je me fais peu être des films c peut être c parent elle devait avoir un empêchement ils sont de rennes de se qui avait marquer sur l'annonce ( qui est plus en ligne ) et de 2 j'ai visiter le B.n C..n et j'ai vu une annonce avec la même photo que celle que moi qu'il y avait sur l'annonce de rennes sauf que la c sur saint brieu.
Aujourd’hui le portable doit être éteint sa sonne pas du tout. Le fixe sonne mais rien pas de messagerie ni rien.
Je crois que je me suis bien fait arnaquer la !!!!!! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi tu as donner des chèques ? On les donne lorsque on vient chercher le chiot ...

Bizarre tout ça, a mon avis ... Tu t es fais avoir. Pour les chèques tu peux faire opposition auprès de ta banque, Vu la situation, c est le mieu a faire ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ne pas qu''il encaisse le chèque tu fais opposition auprès de ta banque. Et avec le numéro du fixe, si tu va sur les page blanche tu n'arrivé à trouver le nom e ces personnes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je file appeler ma banque pour qui me prépare les papier pour faire opposition j'aurai du m'en douter de sa je suis une grosse nul de mette fais avoir comme sa j'aurai du m'en douter Sad
je crois que j'ai plus cas chercher une autre femelle bouledogue fauve si quelqu'un en a a vendre qui me dise comme sa la je serai sur de pas me faire arnaquer avec vous Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh lala, désolée que ça tourne mal et que ça sente pas très bon tout ça...
déjà, fais opposition aux chèques.
si les gens sont sérieux et honnêtes, ils te recontacteront au moins après le 14/02 quand leur banque leur dira que le chèque n'est pas encaissable.......

c'est clair que la rencontre sur un parking, c'est hyper bizarre quand même !
ne t'en veux pas : ça peut arriver à tout le monde de se faire avoir Wink

j'espère que ça finira bien quand même
biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En effet ça sent pas bon du tout, tu peux dire adieu à ton acompte et à la chienne...
Ne jamais rien donner sans aller chez les gens... et en connaitre si peu... No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alala quel histoire . pourquoi n'as tu pas demander a ces gens de les rencontrer chez eux ? puis laisser deja les cheques sans avoir la chienne avec toi , puis comme elle as deja 4 mois et que tu avait donner les cheques pourquoi n'est tu pas repartie avec elle ? trop de personnes se font avoir par des arnaqueurs peu srupuleux du mal qu'ils peuvent faire . en tout cas bon courage a toi et surtout non ne t'en veut pas , tu etait tellement contente puis ca as du aller si vite .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu aurais du te méfier plus que ça ! C'était louche dès le départ, ne pas réserver un chien sans avoir vu comment il vit !
En emportant le chiot sur le parking c'était louche, pas de nom de famille ni coordonnées ... c'est mort ça pue l'arnaque à 100 bornes !

Désolé pour toi, j'espère que tout va rentré dans l'ordre et si tu peux déclare l'annonce comme frauduleuse au bon coin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui je confirme St Brieuc c'est la même photo que toi;moi je serai toi,je donnerai a la gendarmerie le numéro de téléphone avec le quel tu as été mis en contact pour ce fameux rdv parking;c'est votre parole contre la leur,je ne les lacherai pas si j’étais a ta place
ou alors téléphone pour l'annonce de St brieuc,et fais toi passer pour quelqu'un d'autre en leur donnant rdv pour voir le chien et coince les avec les flics;
c'est honteux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ohhhh mince quel arnaque de fous !!!!! Sa arrive souvent c est honteux et le pire c est que souvent on arrive pas a les coincés car il donne des faux nom faux numéro, donc aucune vraie trace. Désolé pour toi. Wink bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui faux numero,mais pour lui donner un rdv parking il a bien fallu lui donner un vrai numero,et l'annonces sur rennes y est toujours et il ya un numero;c'est encore temps de les coincer,mais faut pas laisser trainer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pas bête! Quelqu'un se dévoue pour appeler les flics et appeler le numéro de l'annonce afin de leur tendre un piège? (si tant est que ce soit possible? Rolling Eyes )
Et accessoirement récupérer l'argent donné!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis un peu loin,sinon je l'aurai fait sans problème! mais c'est faisable je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je ne sais pas s'ils se déplaceront sans preuve... Rolling Eyes
Faudrait poser une main courante avec description des gens et de la voiture...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Embarassed je viens de prendre connaissance de cette histoire. Désolée pour toi Coralie Crying or Very sad

Dépêches toi effectivement de déposer une opposition sur les chèques que tu leur a remis , si ils ne les ont déjà pas encaissés !?

Le déroulement , la façon de la 1ère rencontre , les paiements d'avance : tout cela sent bien l'arnaque malheureusement !

Aujourd'hui il est difficile de faire confiance , il faut absolument prendre des garanties à tous niveaux !

Il ne faut pas permettre à ces salopards de continuer leur trafic ... vas déposer une plainte de suite à la police ...

Ah ... le BON COIN et ses annonces sur les "animaux" Evil or Very Mad , c'est une horreur , cela devraient être interdit ... La semaine dernière , j'ai signalé une annonce "louche" sur la vente d'une femelle BF , et je leur ai fait part de mon indignation de laisser et de permettre à tous ces gens peu scrupuleux d'avoir la possibilité de passer gratuitement leurs annonces ... le Bon Coin m'a répondu qu'ils n'avaient pas assez d'éléments pour pouvoir retirer l'annonce en question ... mais ils ne m'ont fait aucuns commentaires sur le reste de ma revendication. En fait ils s'en fichent !

Il faut aller à la Police , il faut leur signaler ce qu'il vient de se passer . Sinon encore combien de personnes vont se faire prendre au piège comme toi !

De nos jours il faut être PLUS encore PLUS vigilants !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...