Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

premon pour femmelle ... l'année des ?...

Messages recommandés

Invité
oui pareil,le bon coin repond souvent la meme chose et c'est bien dommage,malheureusment il faut être deux fois plus vigilant,faire opposition et aller au plus vite a la gendarmerie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

A savoir que la SCC est en train de bosser justement sur ces annonces animalières! Et Le Bon Coin est au courant puisqu'une réunion a eu lieu!!
Je suis sidérée franchement!
Je n'avais pas mon site éleveur quand j'ai vendu mes chiots, et du coup, j'avais mis une annonce sur ce fameux site, j'ai eu du bol de tomber sur 3 personnes sérieuses assez vite, mais quand même j'ai reçu un beau mail me disant "Je vous prends le mâle à 800€ cash et de suite", je me suis fait un malin plaisir de l'insulter poliment et de l'envoyer bouler! (vive l'oxymore Laughing )

J'espère que ça va s'arranger et qu'on se trompe lourdement, mais j'ai peur qu'on ait malheureusement raison..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonsoir alors je vous envoie des nouvelles car je suis pas venu depuis un petit moment trop occuper avec cette histoire
alors je n'ai toujours pas eu de nouvelle des personnes pour le chiot l'annonce est plus sur le bon coin j'ai annuler les chèque donc déjà une bonne chose de faite ensuite j'ai appeler l'annonce de st brieuc et se n'es pas les même personne cela sont correcte ils m'ont proposer d'aller chez eux pour voir la chienne j'y suis aller ... donc je leur est expliquer l'histoire et se n'es pas la 1er fois qu'ils se font avoir avec sa sur cette annonce.
Du coup j'ai été a la gendarmerie pour déposer plainte donc en manque d’élément on a été obliger de faire juste une main courante Neutral mais si jamais les personne reprenne contacte avec moi je dois directement appeler la personne qui ma reçu a la gendarmerie sur son numéro directe pour qui les attrape.
le numéro n'es plus attribuer comme par hasard et pour se qui est de la voiture je leur est dit comment elle était ils m'ont demander le numéro de la plaque mais c pas une chose que j'ai penser regarder .
JE SUIS VRAIMENT TROP DEGOUTER

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis désolée pour toi;l'essentiel c'est que pour ayez pu faire opposition aux chèques;
j’espère que tu trouveras très vite un ptit boubou
tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui tien nous au courant j'espère que tu trouvera ta boulette d amour Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Navrée pour toi ... Crying or Very sad mais suis certaine que tu vas trouver ta petite boule d'amour ... mais attention sois hyper vigilante ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Desolée pour toi.
Un ebonne chose de faite si tu as fait opposition sur les chéques.

J espere que tu trouveras ta petite boule d'amour Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dégoûter pour toi ... pff certaine personnes vendrait leurs mère pour de la tune ...
j’espère que tu trouvera la boulette de tes rêves Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée pour ce qui est arrivé. No Heureusement que tu a la belle petite Havana déjà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...