Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vicky1993

HELP!! je m'inquiéte

Messages recommandés

En caressant le ventre de ma Zoé (5 mois) je me suis aperçu que sur son pubis il y avait un écoulement beige blanchâtre apparemment pâteux. Est-ce normal ? je m'inquiété bon elle est normale je pense qu'elle a mal nul part etc mais j'ai été sur internet et j'ai vu des choses qui ne sont pas très rassurante. Et mon véto ouvre qu'a 15h donc pour l'instant je peux pas lui téléphoner ni prendre de rdv.

Et zoé boit beaucoup en ce moment je sais pas s'il peut y avoir un rapport puis depuis trois jours on fait tt les jours des balades d'environ 1h en foret et hier on a été a la mer elle a beaucoup joué dans le sable elle aurait pu attraper qq chose?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je ne pense pas que sa soit grave mais attend 15h et appel ton veto au cas ou, tien nous au courant Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur internet j'ai vu des trucs du style infection utérine et tt j'espere vraiment que c'est pas ca :/ dans tt les cas je vous tiendrais au courant Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est trop jeune pour avoir une métrite (c'est très rare chez les jeunes chiennes, ça arrive plutôt vers 6-7 ans). C'est sûr que de boire beaucoup c'est un signe de cette infection, mais elle serait abattue et aurait de la fièvre en plus...ce n'est pas le cas de Zoé? Il pourrait s'agir d'une vaginite, qui se soigne très bien. En tous cas montre la à ton véto et tiens nous au courant. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
faut bien faire gaffe a ce que tu vois sur le net, beaucoup de personne se prennent pour dr house et post des trucs qui amènent a la psychose façon docti****o.... y en a qui pour un mal de tete vont sur le net et panique car d'autre leur disent "sa doit etre une tumeur ou un AVC qui se prépare"...

Bref c'étais la leçon de moral de Sam...

Sinon je vois pas c'est quoi...des pertes blanches??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sûrement une vaginite plutôt qu'une métrite, car en effet, elle est encore jeune!
Tiens-nous au courant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc j'ai téléphoné a mon véto a 15h il m'a dit de venir de suite par précaution parce que sa pouvait être une métrite et quand il l'a vu il m'a dit c'est une vaginite rien de grave et il m'a dit que Zoé était précoce elle va bientôt avoir ses chaleurs a presque 5 mois lol (elle fait 5 mois le 2 février)
Pour la vaginite il m'a dit que sa allait passé tt seul et elle se fait stériliser jeudi a 8H plus une petite opération pour élargir son nez (elle a du mal a respirer) donc la tite Zoé va bien la elle dort lol a cause de tte ses émotions moi je suis rassurée mais a la fois anxieuse a cause de sa prochaine opération j'ai peur qu'elle supportera bien l'anesthésie... mais bon je me dis que tt v bien mon véto est super donc tt va bien puis surtout ma chérie n'a rien de grave et c'est le principal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, bein déjà tant mieux si ce n'est qu'une petite vaginite (c'est pas très grave ça)

On pensera bien à elle ET A TOI jeudi (car on est passées par là et on sait que tu vas + stresser qu'elle !)

Gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon, parfait tout ça! Il va tout enlever, au moins, plus de souci!

Pour l'anesthésie, ne t'en fais pas, les vétos commencent à avoir l'habitude Wink

Elle a une sténose des narines? On ne dirait pas sur ton avatar. Elle a du mal à respirer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci tous pour vos messages Smile
oui il va l'opéré du nez parce qu'elle a du mal a respirer. Parfois quand elle marche elle fait des ronflements bizarre puis la nuit aussi elle ronfle très fort :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'espère que savais bien se passé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
à Zoé ...
Et courage à toi Victoria , je sais que c'est toujours une angoisse de savoir que son Boubou va se faire endormir mais comme le dit Sab ... aujourd'hui cela est très bien gérer par les vétos ! cela va bien se passer.

Tu es d'où dans le 83 ???

Tiens nous au courant ...

plein de gros à toi et à Zoé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage, et c est sur tu vas + stresser que ta puce, je suis passée par là y a pas lgtp quand loulou s est fait opérer, tout va bien se passer!

On pensera à vous demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zoé vous fait des bisous aussi et vous remercie pour tous vos messages et moi aussi d ailleurs
je suis au Muy vero je sais pas si tu connais c'est a cote de Draguignan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

OUI je connais ... Smile

Nous avons notre terrain d'entraînement à Fréjus ... nous allons souvent à Roquebrune ... Le Muy ... Draguignan ce sont des endroits que l'on fréquente Wink ...
Allons souvent aussi à Claviers ....le Lac St Cassien ... Etc ... Nous aimons le Var ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Greg27 a écrit:
Elle est trop jeune pour avoir une métrite (c'est très rare chez les jeunes chiennes, ça arrive plutôt vers 6-7 ans). C'est sûr que de boire beaucoup c'est un signe de cette infection, mais elle serait abattue et aurait de la fièvre en plus...ce n'est pas le cas de Zoé? Il pourrait s'agir d'une vaginite, qui se soigne très bien. En tous cas montre la à ton véto et tiens nous au courant. Wink


Ahhhhhhhhhhh Judith intraitable en matière de Pubis ...... c'est bon à savoir geekgeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui, Val, c'est mon sujet favorit! Je suis peut-être pas sur le bon fofo alors... Rolling Eyes Je commence à dévoiler mes réserves...Attention! queenqueen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
courage,je suis sure que tout se passera bien pour ta ptite Zoé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon courage à Zoé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma Zoé a été opéré ce matin maintenant c'est terminé je viens de recevoir le coup de fil du véto elle va bien, l'opération c'est bien passé je dois allé la récupérer à 11h30 encore merci pour vos messages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super, et bon repos à la petite puce. ça la soulagera bien au niveau respiration...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Excellente nouvelle! Tu la récupères tôt je trouve! C'est sûrement que c'était anodin, finalement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vioilà, une bonne chose de faite ! c'est bien que ce soit fait de très bonne heure, ça raccourci d'autant l'attente !


à notre petite Zoé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voilà une bonne nouvelle bon rétablissement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...