Greg271 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Je me disais que je ne devais pas être la seule à apprécier juste l'expression des différents regards de mon chien.Des regards de "moi le plus malheureux du monde", de "viens jouer stp" des "je suis bien quand je te vois" et des "je t'aime" à la pelle....Serein, perçant, interpellé, joueur, amoureux...Je suis admirative devant ses regards!Là, c'est "je suis bien quand je te vois"..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2013 Trop mignon ^^ C'est vrai qu'ils ont quand même un regard très expressif nos boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Oh oui ! ça c'est du regard qui fait fondre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Tu n'en a pas de Hesmée, ou tu es par terre de son regard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Pour Enzo j'en ai vu pas mal déjà, c'est un champion aussi!!! Mais le p'tit boulot en plus c'est de découper et de cadrer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Voilà Eros et son regard "je t'implore ma môman chérie" : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Oullàlà, c'est exactement ce que je voulais dire....Je fonds direct sur ma chaise....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 trop fort ! c'est clair enzo on fond devant son regard de braise lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Le regard d'Heavy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Trop choupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 on a envie de lui faire plein de bisous lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 oh ces yeux de biche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2013 du genre je voudrais dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Hollywood et Houna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 oh, géniales ces 2 photos, Bosco ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Bosco super, deux regards! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2013 [img][/img][img][/img]Voilà pour Hesmée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Angélique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 ices photos sont supers !Fab, il ne faut pas oublier la photo de ton avatar, celle-là, je l'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Chantal, ça me fait penser à Sabrina, tout est déjà fait, elle pourrait juste mettre son avatar! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 on dit que les yeux sont le miroir de l'âme ....Chez Kanelle c'est une évidence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 plus sérieusement ...Momman tu me prends dans le lit .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2013 rho excellente kanelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 La première : c'est quand que tu ne rigoles pas, Val?La deuxième : oui, et tu n'a pas pu résister, je pense.. Irrésistible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Trop beau tout ces regards de boubou !Je crois que c'est la chose qui m'a fait le plus craquer pour cette race, il y a quelques années ! Sont vraiment unique ces boubous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2013 En fait nos Boubous .... ils ont tout dans leur regard ... Pas besoin de paroles ... Je dois avoir cela dans "mes placards" il faut que je farfouille ... le temps me manque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 LOL ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Véro, tu n'as pas besoin de farfouiller longtemps. Maja sur ton ancien avatar a un regard extra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2013 Ce n'est pas celle ci ... je ne retrouve pas de suite celle dont tu parle Judit ... mais celle ci avec mon fiston est pas mal , non plus .. Maja avait toujours un regard très expressif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Quel doux regard! Pas besoin de paroles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2013 En mode : "Heu............ je peut savoir pourquoi tu me reveille???!!!!!"[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2013 Halinka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Oui c'est ça, genre je bouge pas, je la regarde du coin de l'oeil...On verra si je dois aller plus loin... Très mimi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2013 "môman laisse moi trankill avec tes photos" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 En la voyant (je ne la connais pas comme toi, Elodie) mais c'est ça, "je dormais et môman s'agite...pour ça?" à Luna, j'espère qu'elle va mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2013 ils sont trop beaux nos boubous!j’adore le regard de Maja,un doux regard plein d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2013 ou en mode je suis fofolle[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Dès le début, ils ont dit que j'avais une tête de chipie ! (Houna 3 semaines) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2013 trop mimi houna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites