Houna50 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Houna fête ses 7 mois aujourd'hui ; que ça passe vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 HAPPY 7 MOIS et plein de gros bisous à notre belle HOUNA !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 PatateDouce a écrit:HAPPY 7 MOIS et plein de gros bisous à notre belle HOUNA !!!!! .................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2013 Pfiou! Elle se croit sur un ring ta puce! Elle cartonnerait tout, j'adore sa morphologie Bon moisniversaire Houna! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Elle fait souvent ça quand elle voit quelque chose qui l’intéresse, je ne vais pas avoir besoin de l'entrainer alors ... lol Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2013 Elle est toute mimi!!! elle est tachetée sur le dos on dirait ? ou je reve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Non tu ne rêve pas elle a des tâches noires sur la peau (appelé tavelures) et vu qu'elle a le poil extrêmement fin on les voient beaucoup ! (on peut dire que c'est considéré comme un défaut) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2013 Elle trop belle!! Ipod a 7 mois en février Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pau'lyne 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Elle est magnifique ta boulette Houna!!!! Joyeux anniversaire à ta puce!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2013 Happy 7 moi houna elle est trop belle c est peu etre un défaut ses taches mais moi j aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Joyeux 7 mois Houna,c'est déjà une superbe fifille !Elle vraiment très belle =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Joyeux moisiversaire Mlle Houna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2013 Ses taches, çà la distingue des autres. moi j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Joyeux moisiversaire houna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Merci les amis ! J'ai envoyé des nouvelles au naisseur d'Houna, il est super content d'avoir de ses nouvelles, mais par contre il l'a trouve rondelette ?! Sa maman fait 9 kg et son père 11.8 kg ... qu'est ce que vous en pensez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 je la trouve parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2013 Elle est très bien! Elle a des chiens avec de l'ossature dans le pédigrée et le poids des parents n'est pas forcément représentatif, faut remonter plus haut Houna est très bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2013 Suis en retard pour tes 7 mois Houna... tu es très jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites