seb et alex1 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Bonne journée à tous les ami'sbouledingues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 BonjourrrrrReveil sous la pluie, ce midi je dois trouver un cadeau pour les 30ans d une copine et heu voilà!Mon malade a bien la grippe, ce matin ca allait mieu, il est parti bosser bisousss bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Hello !!!Bon mercredi les copains/copines du fofo !Ici RAS, Tout va Bien, je surfe sur la vague... mais je dois encore passer une journée à buller dans mon bocal tout en donnant l'illusion que je suis débordée... pfiou ! Big bisous @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 bonne journée à vous !! toujours la crève pfffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 bonne journée a vous aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2013 Bonne journée a tous , aujourd'hui encore un beau soleil kiara adore car elle peu se mettre au soleil et bronzé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 petite sortie avec Kanelle on s'est fait saucer !!!!!!!!!!!!!!!! Avec ma crève en plus !!!! Sous l'image ils mettent "5 beaux mecs sous la pluie" Franchement je les ai pas vus ! Sous la pluie il n'y avait que deux quetschs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 j’aimerais bien trouver ca sous la pluie surtout que chez nous y drache souvent lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 les filles............ils font des allergies les mecs......zon des bosses partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 les Bargiboules................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2013 Bonne soirée a tousss!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites