Invité Posté(e) le 30 janvier 2013 Bonjour voila comme je le dit dans ma présentation 2 jours après son arriver chez nous notre bouli a était hospitaliser pour une gastro il vomissait tous se qui mangeai et selles liquides .Après l'hospitalisation il est sorti avec 2 anti biotiques 1 anti acide et un pansement sm*****. La visite de contrôle au bout de 10 jours prise de poids et rien a signalé. Lundi visite chez le vétérinaire pour son rappel je fais le point avec elle et lui explique que mon bouli s'étoque comme si quelque chose le dérange, elle le remet sous anti acide .et la depuis hier je m'aperçois qu'il y a quelques gouttes de sang après qu'il est fait ses selles. Ce matin moins de gouttes de sang mais beaucoup de selles dans la nuit (5) son ventre fait énormément de bruit et il a vomis de la mousse blanche 2 fois. Je suis inquiète je doit partir travailler j’espère que se n’est pas autre chose. Merci pour vos conseils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Je ne peux te renseigner, mais il y a déjà eu un post :/t3354-sang-dans-les-selle?highlight=sang+dans+les+selles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2013 Pauvre loulou, je ne sais pas comment il a été traité ses 2 premiers mois, mais très mal, apparemment...Il doit avoir le système gastrique un peu irrité, d'où le sang peut-être?Le smecta devrait aider.Il va lui falloir un peu de temps pour se remettre complètement, et un suivi véto régulier me parait quand même nécessaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2013 Pauvre boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2013 Merci pour vos conseils alors aujourd’hui pas de sang dans les selles je suis contente. il aura 3 mois le 1 er février et par rapport a la dose de croquette il mange moins les votre mangeais combien a 3 mois ? Merci la maman d'Hollywood !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2013 Pour les croquettes, il faut se baser sur le tableau reporté sur le paquet de croquettes, car ça change d'une marque à une autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2013 Des nouvelles de Hollywood hier visite chez le vétérinaire pour son dernierrappel !! la semaine prochaine on va pouvoir aller se balader partout c'estcool !!!!!! Sinon il a pris 1k3 en 1 mois il pèse 4360g a 3 mois et 20 jours ila bien regrossi !!!! Les croquettes RC spéciale bouli lui convienne plus desouci de bidou !!! Le petit hic c'est la découverte d'une otite du couptraitement !!! À bientôt !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2013 De bonnes nouvelles!L'otite se soigne bien, bon rétablissement à Hollywood! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 21 février 2013 super noouvelle plein de bisous a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites