Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
wen20041

Heavy et le dressage

Messages recommandés

bravoooo !
je vois qu'on leur apprend tous la même choré... un jour faudra penser à organiser un flash-boubou-mob !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol oui, j'aimerais qu'elle fasse un peu mieux le roule, et après je lui apprendrais le "pan t'es morte"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle le fait super bien le "rouler" !!!! Eros n'arrive plus à me le faire correctement : il se couche sur le côté mais ne finit plus l'action que très rarement ! (bon, j'avoue que j'insiste pas car c'est pas l'ordre le + "vital" ! lol !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est une bonne élève!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est une bonne élève =) c'est la meilleure de son cours à l'école du chiot je suis super fière d'elle !
Vive la gourmandise des boubous, il ferai n'importe quoi pour un petit quelque chose à grignoter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Géniale j aimerai que kiara sache fait tout sa mais pour l instant c est un peu dure Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben pour le roule, j'ai regardé quelques vidéos sur internet.
Ils disent de d'abord faire couché le chien, puis de mettre la friandisie à coté de la tête, puis au dessus, de cette manière, le chien se mettra sur le dos, et dès qu'il est sur le dos. Il suffit d'éloigner la friandise pour qu'il se remette droit =).

Je suis peut être pas très clair, mais regarde des vidéos sur internet: apprendre roule à son chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Génial!! Ipod ne comprend pas du tout le coucher!! quand je baisse la friandise pour qu'il se couche il se relève entièrement pour l'attraper
A quelle fréquence lui apprenez vous tout ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il faut faire des séances courtes tous les jours Wink Une demi-heure c'est pas mal, après ça dépend aussi de l'attention du chiot, le but est d'apprendre en s'amusant, et que ça ne l'ennuie pas, à force.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bravo Heavy!
a quel age peut on commencer pour le "assis" "couché"?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je fais es séances le plus souvent possible de vingt minutes pas plus car après Heavy n'est plus attentive. J'ai commencé l'apprentissage très peu de temps après avoir eu Heavy, même pas une semaine. Heavy avait seulement 8 semaines. Heavy à réussi le assis tout de suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hesmée est aussi en train d'apprendre le assis ! Pour le couché s'est encore un peu compliqué, elle se relève aussi ! Mais à l'école du chiot ils nous ont dit que c'était fréquent chez les "petits" chients ! J'espère qu'on pourra aussi lui apprendre à rouler, je trouve ça trop mignon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bravo, combien de temps pr le dressage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a commencé le dressage avec heavy des qu'elle est arrivée à la maison à deux mois, et depuis on continue toujours. Le dressage se fait à la maison, et en cours d'école du chiot. Et des cette semaine elle passe chez les adultes car les cours du chiot ne sont plus adaptée à elle, car elle fait déjà tout et s'ennuie.
À la maison, je fais des séances 2 à 3 fois par semaine, et les cours dn club sont une fois par semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heavy, tu as un agenda de ministre avec tous ces cours de dressage. Tu va devenir un boubou Einstein, car tu étais déjà sage à la base. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Boubou Einstein adore qu'on s'occupe d'elle, le dressage lui plait beaucoup Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'en doutais Wendy, depuis le début elle a l'air facile et et sage...donc ça coule de source...c'est un plaisir pour elle et pour toi.!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ohhh excellent!! Jaimerais bien faire ça avec les miens...mais je crois que cest fichu vu leur age! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bravo pour ce dressage!! impressionnant le roulé!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui elle est super facile à vivre, je l'adore !
Lovebouli, je pense pa que ce soit trop tard, avec des récompenses, ils apprennent tres vite!
Merci Sarah Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah c'est top !! Hélios maitrise le assis, et le viens ici avec moi .... puis le reste avec notre tite princesse .... dès que les beaux jours reprendront, je vais essayer de travailler tout sa avec lui dans le jardin =) J'espere qu'après un an ce n'est pas trop tard ... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est jamais trop tard, ne t'inquiète pas. Et puis à un an il est encore très jeune !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Trop marrant cette boulette
Maggie faisant ça aussi très bien vers 3 mois mais maintenant (bientôt 8 mois) elle fait sa tête de boule et on arrive péniblement au assis couché mais le roulé c'est mort lol
le mois prochain je l'emmène au dressage je pense :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le dressage c'est super bien pour eux, avec un peu de travail régulier, Heavy le fait de mieux en mieux. Elle sait maintenant faire des bisous sur commande, marcher au pied, et a un rappel parfait !
Heavy vient de passer au cours d'adulte, car elle s'ennuyer trop chez les chtis, car elle connaît déjà les ordres de base.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

wahou!
bravo Heavy! elle obéit au doigt et a l’œil!
  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est pas un peu trop de le félicité avec une friandise à chaque fois qu'il a obéis ?
En tous cas bravo heavy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sabrina&Iska a écrit:
C'est pas un peu trop de le félicité avec une friandise à chaque fois qu'il a obéis ?
En tous cas bravo heavy


 Razz perso je le fait par scéance avec ivoire (genre 20 petits morceaux de friandises) durant laquelle je travaille pendant 5/10 minutes un ordre (et renforce les autres appris avant)  sinon on peut aussi quand le petit chien obei tout au long de la journéele feliciter avec des caresses des calins etc..Very Happy

:geek:c'est vrai que avec des petits chien on ne peut pas trop forcer sur les friandises,sinon on depasse vite la dose


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bravo!!!!!!! ....et sans les friandises, elle obéit aussi?????  ma fifille regarde mes mains, et si j'ai rien, elle va bouder! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui c'est par apport à ça que je disais pour la friandise car en faite le chien obéit que pour ça lool (ils sont malin nos boubou)
Moi je lui donne quelques croquettes pour la félicité, ou petit bout de fromage sinon tous passe par la caresse Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui elle obeit sans friandise, meme tres bien =)
Elle fait du dressage a la maison depuis ses 8 semaines, et en club depuis ses 3mois.
Si je lui donne c'est parce que ca me fait plaisir lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...