Invité Posté(e) le 30 janvier 2013 voila depuis ce matin ma chienne de 10 mois n'arrive pas a ouvrir son œil, il pleure tout le temps, je lui aie mis des gouttes pour nettoyé son œil et je ne sais que faire d'autres, il est rouge sur le coter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Si c'est une allergie ou une conjonctivite, le nettoyage risque de ne pas suffire.Je te conseille d'aller voir le véto pour un avis "sûr" et éventuellement il te donnera des gouttes antibio ou antibactériennes selon son diagnostic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2013 PatateDouce a écrit:Si c'est une allergie ou une conjonctivite, le nettoyage risque de ne pas suffire.Je te conseille d'aller voir le véto pour un avis "sûr" et éventuellement il te donnera des gouttes antibio ou antibactériennes selon son diagnostic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2013 Oui essaye d aller voir ton veto au plus vite on attends de ses news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites