Oasis111 0 Posté(e) le 28 août 2007 Tous mes voeux de bonheur Calou ,et je te souhaite une excellente journée,pleine joies :fet: :fet: :fet: :anni: :hart: :hart: http://www.chezmaya.com/07/10/le_bonheur.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaleem 0 Posté(e) le 28 août 2007 et ben je crois que cette journée, va etre pleines d'emotions fortes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 28 août 2007 :fet: :fet: :fet: :fet: :hart: :spri: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 28 août 2007 Pascale pour cette année de plus je te souhaite tous mes voeux de bonheur joie et santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou14 0 Posté(e) le 28 août 2007 Joyeux anniversaire nos voeux les plus sincères..... :anni: :anni: Passes une bonne journée Pascale et que tes voeux les plus chers se réalisent :fet: :fet: :spri: De gros bisous :hart: bien amicalement à toi :sau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 28 août 2007 que cette année t'apporte plein pleins de bonnes choses.... et qu'elle oublie les mauvaises!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chupetta11 0 Posté(e) le 28 août 2007 :anni: Ce message apporte mille bons souhaits pour des jours heureux. :hart: :anni: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaleem 0 Posté(e) le 28 août 2007 infiniment mes amies ça me touche beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 28 août 2007 ma Calounette :tul: :hart: :hart: te souhaites pleins de tout ça k'tu veux et puce encore :spri: :spri: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites