Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kanelle

si je pouvais craquer ...

Messages recommandés

Invité

Je vote aussi pour le caille fauve Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Brrr la 2e annonce Shocked

Ya que des filles dans la 1ere scratch La fauve&blanc est mignonne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ils sont tous trop mimi Wink j adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La fauve blanc de la première annonce, mais c'est pas un gars...
Mais un peu d'accord avec Ellie, tous les chiots - bb animaux en général- je craque!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui brrr la deuxième annonce, il mériterait une claque. Il ose mettre sur son annonce "pas sérieux s'abstenir" alors qu'il dit les chiots partiront à 2 mois...ou pas d'ailleurs... et j'espère pour eux de rester au moins 3 mois avec leur maman.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Greg27 a écrit:
Oui brrr la deuxième annonce, il mériterait une claque. Il ose mettre sur son annonce "pas sérieux s'abstenir" alors qu'il dit les chiots partiront à 2 mois...ou pas d'ailleurs... et j'espère pour eux de rester au moins 3 mois avec leur maman.


Tu sais moi j'ai pris Kanelle pile à 2 mois ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'ai eu Houna à 2 mois, c'est l'âge légal ! Il n'y a rien de malhonnête dans la seconde annonce il me semble ; je n'aime pas trop la morphologie des chiots de cette annonce en tout cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je sais bien que le plupart de naisseurs et beaucoup d'éleveurs laissent partir le chiot à l'âge légal qui est de 8 semaines. Mais ce n'est pas forcément dans l'intérêt du chiot. Les bons éleveurs savent qu'il est vivement recommandé qu'ils restent auprès de leur maman et leur fraterie pendant 3 mois, car c'est là qu'ils acqiuèrent les bonnes bases de propreté d'hiérarchie de respect..
Votre chiot sera sociabilisé, à moitié propre déjà, bien dans sa tête et en pleine forme. Mais ce n'est certainement pas contre vous que je dis cela, c'est l'éleveur qui décide et non pas l'acheteur. Le sérieux, comme dit le Monsieur dans l'annonce, c'est de les laisser grandir auprès leur "première môman" pendant 3 mois. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce n'est pas l'âge légal qui m'a tilté mais l'état des chiots...
Cela dit, je suis d'accord avec Judith, les 8semaines c'est l'aspect légal, mais les chiots ont encore des choses à apprendre, donc départ 1 ou 2 semaines plus tard n'est pas du luxe pour avoir un chiot bien dans ses pattes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ohhh oui la caille fauve de la premiere annonce jadore!!!!

La 2eme annonce jaccroche pas!!



Voui a 2mois ce nest pas assez jetrouve aussi, ma premiere zouzoute je l'ai eu a 2mois, le 2eme loulou a 3mois, et y'a pas photo!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
roo ils sont trop craquants;je craque pour le premier bleu,je ne connaissais pas,j'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh vraiment toute mignonne la fauve caille de la 1er annonce j'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Judit ..... suis tout à fait de ton avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il vaut mieux un l .o .f. les ptits fauves sont superbes.

magnifique chiot bouledogue français 3 mâles et 1 femelle issu une portée de 6 né le 30.12 12 disponible début mars.

maman : Geisha du grand molosse id n° 250269801733814
( elixir passion de notre dame des doms x emma du grand molosse) coté 3
papa : Fénix du mont des Korrigans (Bucke naert du mont des Korrigans x Cheherazade des boules de Breizh) recommandé.

Les chiots partent de la maison pucés, vaccinés, vermifugés, sociabilisés, passeport européen, attestation de bonne santé, contrat de réservation, acte de vente légal et Kit chiot. Et bien sûr suivi et conseils.

Prendre un chiot est un acte réfléchi,on s'engage pour plusieurs année,pour les incertains, réfléchissez encore .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Fanny ... mais suis toujours 'contre' ces annonces mises dans le BonCoin ! Evil or Very Mad

Pour avoir de bonnes adresses pour acheter un chien LOF il y d'autres liens ...

J'ai des amis "Eleveurs" et bien ils ne passent pas , non plus , par les annonces du Bon Coin pour placer leurs chiots !

Ce que je peux comprendre , ce sont certaines Assos qui passent des annonces sur ce site car elles sont gratuites pour essayer de trouver une nouvelle famille à beaucoup trop de chiens qui se retrouvent abandonnés dû justement à tous ces gens qui font du chien pour de l'argent !!!!! ou tous ces rebuts ou réformés d'élevages qui ne sont plus rentables à la reproduction. Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Dernière annonce, j'aime pas trop..
Les charbonnures, la forme du crâne, le masque absent, la couleur, je suis super difficile et objective, pour me faire vraiment craquer, un chiot doit être vraiment beau.
Et bizarrement, je ne vois pas cette portée déclarée à la SCC pour le moment Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...