Invité Posté(e) le 31 janvier 2013 Bonjour alors kiara dormer tranquillement dans son panier puis d un coup elle vomit une bave jaunâtre, puis une seconde fois 10min après la même bave jaunâtre mais il y avait aussi quelque chose de gros et marron désolé mais pendant la nuit j'ai pas pensé a le garder pour voir se que c était. Je pense qu' elle a du manger ce quelque chose marron puis la pas digérer, depuis tout sa bien elle n'a pas re-vomit. Sa vous est déjà arrivé ? J attends vos conseils. En sachant que demain j amène kiara au veto pour sa griffe tordue donc en même temps je lui en parlerai. merci pour vos réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Moi ça m'est arrivé quand Heavy à mangé des champignons xénophobes moisissure? Elle a vomit jusqu'à tout évacuer et après c'était fini. Mais si tu a l'occasion de voir ton veto autant lui en parler oui=) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2013 Vu que les bouledogues sont de vrais aspirateurs, ça arrive de temps en temps.Tant qu'il n'y a pas de sang, il faut juste surveiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2013 Merci pour vos réponses elle dort aussi sous sa couverture et a l envers peu être que cela vient de la....mais essentiel c est qu elle va mieux et n'a plus vomit depuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2013 Si elle n'a pas revomit après manger c'est qu'elle a juste évacuer ce qui ne lui a pas plu! Ipod me le fait des fois, la dernière ce fut les poils de mon tapis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2013 On devrait faire un podium des pires choses je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2013 Moi c'était de la bougie... Elle a mangée une bougie chipée durant mon absence et a tout vomi... Malin!! -___- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2013 Sa yer on revient du veto c est rien du tout juste qu'elle avait besoin d évacué ce qu elle arrivé pas a digéré donc tout sa bien je suis soulagé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2013 le boulis est un glouton né, pas étonnant que de temps à autre ll ne puisse pas tout assimiler....au premier de l'an j'ai retrouvé des noyeaux de pruneaux dans ses selles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2013 Tant mieux!!Le pire c'est que ça ne les arrête, il continue à les mâchouiller et à me faire des trous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 1 février 2013 bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 1 février 2013 Sab a écrit:On devrait faire un podium des pires choses je crois huuummm avec ma marie cracra je crois qu'elle serait numéro uno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2013 Oui c est sur temps mieux par contre pour sa griffe elle va devoir se faire opérer pour se la faire carrément retirer sa me fait un peut peur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites