Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
wen20041

Jeudi 31 janvier

Messages recommandés

Coucou les bouledogues !
Hier après midi, après un généreux don de la grand mère de zhom pour notre futur déménagement et donc achat de meuble !!
Hier soir nous avons donc été acheté une télévision. Et zhom m'à offert la tablette que je voulais tant Very Happy trop contente ! Ce week-end où la semaine d'après nous irions acheter in canapés et l'électroménager (frigo, machine à laver, sèche linge, lave vaisselle )
Sinon ce matin zoom passe son permis moto !

Bonne journée à tous! Bisous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Journée pluie / soleil & boulot!
Ce matin CRS et depannause sur le campus, ils ont juste deplacé les ROms au coeur de l université Rolling Eyes ça va pas changer grand chose!

Sinon mon malade va mieu!

bisous bonne journée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coucou les bouledingues bonne installation wendy Very Happy demain c est mon jour de repos donc aujourd'hui je suis contente. Sa ira encore mieux ce soir bonne aprem a vous tous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous !
ici tous va bien mon loulou va mieux mon rhume me laisse respiré donc je vais profiter de ce beau soleil pour amener les loulous au parc le temps de la séance d'orthophoniste de ma fille Smile
bonne journée a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou a tous!

bonne installation we ndy, on est toujours super heureux de s'installer comme ça et tout acheter ( meem si ça coute cher..arf!! lool)



Ici ras, journee boulot trankil pour une fois....



bisous a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les Bargibouledingues...........................

Wendy & bonne chance à Zhom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zoom à eu son permis moto, reste plus qu''à acheter la moto lol ! On vivait déjà ensemble avec zoom depuis deux ans mais dans un meublé. on a fait un peu de shipping et il ne nous manque plus que l'électroménager à acheter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonne soirée a tous!!

Ici c'est "j'ai décidée d'être heureux" sur M6! Et je trouve ça intéressant! Smile

Des bisous à tout le monde!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...