Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Présentaion

Messages recommandés

Invité
Bonjour, je m'appelle Nadège et suis la future propriétaire d'une petite boubou Ivie, que j'aurai le 8 mars !!! Si vous pouviez me donner des petits conseils pour son arrivée à la maison, jouets, laisse ou collier,
propreté, éducation ... etc !!! Merci d'avance !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


en furetant sur le forum, tu devrais déjà trouver quelques réponses ou idées, ou suggestions à tes nombreuses questions .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


N'hésite pas à poser des questions si tu ne trouve pas ce qui te correspond dans les post déjà ouvert ! Smile

A bientôt et n'oublie pas de nous mettre des photos de ta petite IVIE ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bienvenue!

Il ya plein de sujets sur le forum qui t'aideront Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
, bienvenue sur le forum, moi aussi jsui nouvelle depuis pas longtemps, et tu verras, tu peux surfer un peu dessus, tu trouveras des reponses a tes questions, et puis dans le cour d'une conversation, les autres te donnerons des conseils pour ta ivie.

Vittteeee des photos !!

moi aussi je vais avoir ma bouledogue le 2 mars, elle s'appelle inaya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenu sur le forum. Envoies nous vite des photos de ta petite Ivie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci à tous pour vos petits messages de bienvenue !!! Ça fait chaud au coeur et vraiment plaisir de rencontrer d'autres amoureux de boubous !!! Je mettrai des photos de me pépère ce week end, dès que sa propriétaire m'en enverra de nouvelles !!! Bonne journée à tous ! Nadège ... et vos boubous sont magnifiques !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coucou bienvenue a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...