Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

HELP ... comment lui éduquer qu'elle ne doit pas mordiller ?

Messages recommandés

Invité

Coucou comment vous allez ? ici tout va bien Very Happy

Alors voila tout est dans le titre , " comment lui éduquer qu'elle na pas le droit de mordiller les petits pieds et petites mains de mais enfants ?"
Au moindre geste que font mais 2 petits amours elle va directement sur eux pour les mordiller j'ai beau lui dire un NON fermement elle recommence et recommence j'ai beau la mettre puni dans son panier pareil elle retourne dessus. Le plus embêtent c qu'elle commence a faire mal avec c petite dents et après sa leur laisse des traces l'autre jour c’était sur la joue de ma fille a l’école ils ont cru qu'on lui avait mis une claque et que sa l'avait marquer , ma fille leur a dit non c Havana mais ils ont pas cru puis la c le mollet de mon fils j'ai eu le droit a une réflexion aussi du pédiatre hier , donc je voudrais lui faire comprendre quelle a pas le droit avant d'avoir de très gros problème a cause de sa .

Vous avez des conseils ? merci

Invité

Kiara fait pareil alors j attends des réponse aussi Wink

Invité

Répéter, encore et toujours... Ya que ça pour que ça finisse par rentrer Wink
Et ne jamais laisser passer Wink

Invité
Oh désoler je n'avais pas vu qu'il y avait déjà un post sur ça j'avais taper dans la recherche tout sauf " mord" encore désoler !!!!!
Une dernière petite question si je la mord le mieux c ou ?

Invité

Tu peux la pincer plutôt que de la mordre, plus pratique Wink

Tu peux également détourner son attention si vraiment elle s'énerve: avec un jouet par exemple.

Il ne faut pas repousser un chiot qui mord, ça va l'inciter à faire exactement l'inverse de ce qu'on veut: l'énerver et le cibler encore plus sur les mains ou les pieds.

Invité
Le véto m'a conseillé de lui mordiller ou de lui pincer l'oreille, c'est se que font les mamans pourrons montrer que ça fait mal !

• Créer...