Invité Posté(e) le 31 janvier 2013 Bonjour tout le monde ,je vous présente wallou, femelle de 6 ans très gentille avec son caractère de vrai bouledogue Adoptée à 2 ans, mais elle s'est très vite habituée à tout le monde : enfants, chats, chien et même...... les poules (après quelques poursuites!!!!!!!) quelques photos à venir .Merci de votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2013 Bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2013 bienvenue sur le forum, vite des photos de ton bouliii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2013 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Nous avons hâte de faire plus ample connaissance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pau'lyne 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Bienvenue à vous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2013 MERCI A TOUSBIENTÔT POUR LES PHOTOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 1 février 2013 Bienvenue à toi et Wallou ! Oui vite des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 1 février 2013 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 1 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 1 février 2013 Bienvenue sur le fofo à toi et à Wallou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2013 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2013 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2013 Bonjour à toutes et à tous et merci pour vos messagesVoici ma Loulou[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2013 oups mauvais sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 1 février 2013 Elle et très mignonne quand même! rigolo avec la poule pleins de plumes!!!Je ne peux pas t'aider pourquoi elle s'est mis en sens enverse, dans ton dossier elle n'est pas à l'envers? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 1 février 2013 génial avec la poule lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2013 Loulou la charmeuse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2013 OUPSS ENCORECE N'EST PAS LA PHOTO QUE JE VOULAIS ENVOYER ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 1 février 2013 ne t'inquiète pas, ça viendra, c'est un peu la galère mais tu te feras la main...j'ai eu la même chose au début... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 1 février 2013 J'adore ta photo avec tes 2 concierges ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2013 bienvenue a toi et ta puce , trop bien la photo avec la poule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2013 Bienvenue =D genial la photo avec la poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2013 à toi et à Wallou ... elle est toute mimi ! la photo avec Poulette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 2 février 2013 à toi Wallou et à ta maitresse......tu as une très belle compagne sur la photo...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 2 février 2013 Alors là je m'en doutais que le Seb allait craquer pour celle de gauche !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2013 Mdr avec la poule j adore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 3 février 2013 a vous trois , ben oui je compte la poule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites