Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Vendredi 1er février

Messages recommandés

Hello !

Ayé, Janvier est remisé au placard... et les jours rallongent, c'est trop chouette ! (plus besoin de lampe torche pour retrouver les cacas d'Eros le matin !)

Bon, j'espère que vous êtes en forme... moi mon seul gros problème du jour c'est que je me suis cassé un ongle !
(il a été sectionné par le clip ceinture du siege auto de Gaby... moralité : faut pas avoir de gosse quand t'as une belle manucure ... ou une super nanny pour assurer toute la manutention à ta place! )
Bref, voilà, à part ça RAS, fait beau, c'est dredi (et je pense pas trop à mon super weekend qui arrive avec Mr Chamallow de retour )

Big bisous @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!

JEss : mes condoleances pour ton ongle Razz

Reveil sous la pluie, des boubou qui refusent de sortir, une matinée de boulot et c est le wkend!!!!!

bonne journée!

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou !
Désolé pour ta belle manucure jess !
Bon courage pour le dernier jour de boulot cyrielle ! Bientôt le week-end comme tu dis !

Ici RAS aussi, dernier jour de boulot avant le week-end et si tout va bien demain direction cauteret pour une petite journée au ski entre amis !
Bonne journée à tous ! Bisous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les Bargiboule........................

c'est le Week, mais une ptite crève (dormir avec une femme malade depuis le week dernier, un collègue en vrac grave aussi & un temps de merde..................... résultat affraid )

à tous & condoléances Jess Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca y'es c'est le week end ! va pouvoir ce reposer un peu et surtout retrouver une maison un peu ranger j'ai l'impression d'avoir une crèche lol ! bonne soirée a tous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonne soirée et bon week end a tous moi je bosse demain donc j ai que le dimanche Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...