Invité Posté(e) le 1 février 2013 Je trouve qu'Halinka mange vraiment pas beaucoup on lui laisse a volonté du coup , et par exemple j'ai essayer en trois fois , elle mange une dose le matin et ce qui reste elle en mange pas le midi et le soir elle grignote deux trois croquettes, donc en gros elle mange la moitié de la portion qu'elle devrait manger , c'est normal? c'est stressant xD elle a recommencer a vomir , mais c'est que quand elle dort avec nous quand on se couche tôt ( genre de 10h30 a 6h du mat ) sinon quand c'est que 3,4 h sa va donc sa lui est arriver deux fois depuis la dernière fois mais pas de syncope ces fois la^^ et le problème c'est que si elle dort pas avec nous elle fait un bordel pas possible la nuit xD D'ailleurs avec ma fille elle s'en donne a coeur joie elle font un bon duo toute les deux pour les bêtises très complices sur ça xD Il y en a qui ont des chats aussi ? j'ai ma plus vielle qui devient agressif il y a une période elle nous mordait nous (au début quand on a eu Halinka) maintenant des qu'Halinka passe a coté d'elle soit elle l'ignore soir elle a un coup de nerfs , et la dernière fois c’était vraiment impressionnant j’étais choquer j'ai mis du temps a réagir pendant 10 sec sauf que vu que j'ai pas bouger pendant ces 10 seconde ou Halinka c'est reçu beaucoup de coup de pâtes dans la tête, elle a eu une griffure a coté de l'oeil, a l'oreille elle a bien saigné, derrière l'oreille des petites griffure pas méchantes mais quand même et elle n’arrête pas d'attaquer ma fille de la mordre et tout (bon c'est vrai que ma fille n'est pas délicate non plus avec ce pauvre chat mais avant elle disait rien ) maintenant je la trouve vraiment agressif ! Vous pensez qu'elle est jalouse ? j'ai essayer de lui faire beaucoup de câlin qu'elle est un peu plus d'attention et tout mais sa a rien changer c'est pénible quand même car du coup elle est beaucoup enfermer dans la cuisine =S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2013 Il y a des chiots qui sont petits mangeurs... Dans ce cas, je laisse croquettes à volonté si c'est possible (si aucun autre animal de vient manger à sa place).Si vous l'avez habituée à dormir avec vous, pas le choix, va falloir continuer, sinon elle ne comprend pas et manifeste son incompréhension, normal...Ou alors, il faut y aller progressivement pour lui redonner de bonnes habitudes et qu'elle soit sereine.Le chat se sent envahi, c'est tout... Va lui falloir du temps pour se résigner, en attendant, attention aux griffes, un coup dans un oeil et c'est un ulcère de la cornée assuré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2013 oui mais du coup elle vomit les matins quand elle dort avec nous =S oui il y a le chat qui essaye de temps en temps mais on l'enleve^^ , la nuit tu y enleves les croquettes? Oui c'est surtout sa qui me fait peur un coup de griffe dans l'oeil , pour sa que c'est sur que la nuit et quand on est pas là on les laissera jamais tous ensemble (meme quand sa ira mieux on c'est jamais ce qu'il peut se passer dans leur tete !), et la journee c'est la panique quand il faut surveiller tout le monde , sa part tellement vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2013 Oui chaque chien a un apetit différant mais elle ne se laissera pas mourrir de faim ne t'inquiète pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2013 oui elle ne se laissera pas mourir de faim,ne t’inquiète pas;c'est surement un passage;je sais que Chanel n'a pas fini ses croquettes pendant quelques jours et puis c'est passé,maintenant c'est une vraie goulue lolpour le chat ça passera surement aussi,il faut a tous un temps d'adaptation pour que chacun s'accepte;les chats ont souvent leur petites habitudes et n'aiment pas trop le changement,mais ca viendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2013 d'accord merci =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites