Invité Posté(e) le 1 février 2013 ya t'il des boubous dans les ardennes pour que l'on puisse se rencontrer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2013 personne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 23 février 2013 tu n'as pas trop de succès Elodie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2013 Sur la map il n'y a personne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2013 Il y a moi ahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2013 Coucou moi je suis nouvelle ici et du 08 aussi =) près de Rethel et vous les filles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2013 Bienvenue ! moi Charleville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2013 Peut être une rencontre à 3 serai possible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2013 pourquoi pas =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites