Invité Posté(e) le 2 février 2013 Bonjour les Loulou!Je vous souhaite un bon samedi!! Moi je me couche juste, petite pensée pour vous avant de dormir! On a fêté les 22 ans de mon meilleur amis et c'était une très bonne soirée, maintenant place au dodo Bon samedi a tous le monde! Bisous bisous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 2 février 2013 les Bouledingues....................Bon Samedi à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 2 février 2013 les boulesdingues !BON SAMEDI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 2 février 2013 bonne journeé a vous tous ! ici balade entre deux rayon de soleil ! (on va essayer d'aller donner le pain au canard car la il commence a être super dur lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 2 février 2013 coucou !!! bonne journée à tous !!dressage si il pleut pas mais c'est pas gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 2 février 2013 Bonjour les ami'bouledinguesBon samedi et bonne Chandeleur à tous et vive les crêpes......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2013 Bon samedi a tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 2 février 2013 Hello !Samedi tranquilou, grasse matinée, sieste avec mon ti Gaby tout contre moi dans mon lit... et H-2 avant la crêpes party !Eros a vu le véto ce matin pour ses rougeurs qui reviennent : il a eu une méga piqure de cortisone et du coup.... il pisse partout le pauvre ! je viens de passer la serpillère au salon et j'ai mis son panier trempé dans la machine...Big bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 2 février 2013 pfffffffffffff mal au crâne et au ventre !! m'en fou je fais des crêpes quand même et je bois un coup de cidre !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 2 février 2013 Kanelle a écrit:pfffffffffffff mal au crâne et au ventre !! m'en fou je fais des crêpes quand même et je bois un coup de cidre !!!!!!!!!!! à tous............................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2013 et à vous aussi ........................................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 2 février 2013 les amies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2013 Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites