Invité Posté(e) le 3 février 2013 Voila Nala et Zelda, adoptée il y'a un peu plus d'un an a 3 semaines d'intervalle, elles sont inséparables et travaillent en équipe pour faire des bétises: ouvrir les portes, les tiroirs, grimper aux rideaux, allumer la lumière... un jour on a retrouvé Nala enfermée dans le frigo, qui était vide et débranché heureusement ! Avec ces 2 deux là plus Tyson l'appart ressemble parfois à un cirque mais qu'est ce qu'on s'ennuierait sans eux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2013 Bon, je voulais mettre des photos mais soit je suis pas douée, soit ça ne marche pas. Quelqu'un peut m'aider ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2013 Ils sont trop mimi, tu a combien d animaux chez toi? Par ce que sa a l aire de faire beaucoup de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2013 on a les 2 chats et un bouledogue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 3 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 4 février 2013 Des petites tetes de filoutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 4 février 2013 elles sont super mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2013 Sa me rappel les deux chats complices et casse coup dans la belle et le clochard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2013 Ah ça oui elles sont mimi et elles savent en jouer pour se faire pardonner de toutes leurs bêtises !! De vraies petites pestes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 6 février 2013 trop mimi ! ma fille veut un chat mais avec les soucis d'asme de ma fils on peu pas :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 5 mars 2013 trop chou! ca se voit qu ils sont complices! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites