Greg271 0 Posté(e) le 3 février 2013 [[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=76&u=17278257]/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 3 février 2013 c'est chez toi.....Judit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2013 Oui la nature est complètement boulverser avec des température aussi différentes un jour il fais 15 20degres puis le lendemain il fait a peine 5 lol c est a plus ni rien comprendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 3 février 2013 Oui c'est chez moi, Fab. Voisin d'en face une église déservie de 16ème....Julie: ces petites fleurs sont tout à fait de saison. La blanche s'appelle HELLEBORE et résiste à -20 C° toute en fleur et dure 5 mois 'novembre -mars...Le bouquet rose c'est la même fleur qui change de couleur au fil des mois...Mais tu as raison, avec cet hiver doux, les plantes ne s'y retrouvent plus du tout. Ils essayent de fleurir et les pousses gèlent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 3 février 2013 Judit à écrit:Oui c'est chez moi, Fab. Voisin d'en face une église déservie de 16ème.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 3 février 2013 Merci Fab............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2013 Ok lol je ne savait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 5 février 2013 Bosco56 a écrit:Judit à écrit:Oui c'est chez moi, Fab. Voisin d'en face une église déservie de 16ème....C'est chouette ! on est invité bientôt c'est ça ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 5 février 2013 [quote="Kanelle"]Bosco56 a écrit:Judit à écrit:Oui c'est chez moi, Fab. Voisin d'en face une église déservie de 16ème....C'est chouette ! on est invité bientôt c'est ça ? ? [/quoteJe vois bien Kanelle, Greg et Bosco gambader dans le jardin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 5 février 2013 moi, aussi je vous verrez bien! on vous attend, on ne bouge pas, la porte est ouverte pour les z'amis bouledingues. 1000 m² suffira??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 5 février 2013 waow mais c'est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 5 février 2013 et pour finir, la petite maison...Venez faire une halte quand vous serez de passage dans la région centre!!! ça me ferait très plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 5 février 2013 Kanelle a écrit:waow mais c'est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 5 février 2013 la vache, quel cadre .... Quelle baraque! j'adore le style ! décoration moderne ou rustique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 5 février 2013 Merci, vous êtes adorables que ça vous plaise comme ça.Déco à la Miss Marple ou Hercule Poireau à l'achat. Moi je trouve que ça a une certaine classe mais un peu trop vieux quand même, je fais un mélange d'ancien et de moderne... ça donne ce style;le salon :après les goûts et les couleurs...et je suis obligée de me servir de nos anciens meubles qui ne sont pas forcément faciles à caser ici, je les ai achetés pour un appart' tout moderne! donc c'est loin d'être fini...je suis encore dans les "gros oeuvres" Donc n'hésitez pas si vous passez par là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2013 J'adore vraiment ta maison!! Elle fait vraiment très cosy!! L'intérieur donne envié de boire un chocolat chaud au coin du feu <3 et l'extérieur j'adore aussi!J'espère que j'aurais une aussi belle maison plus tard! Même si bon j'adore mon appart! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 5 février 2013 Tu es mignonne Cha' j'espère aussi que tu auras une charmante maison...Tu as raison, pour le coin du feu, c'est un foyer ouvert juste en face des canapés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2013 Ah bah voilà! Le chat qui ronronne sur les genou, le chien qui ronfle a côté, et ça sera parait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 5 février 2013 Elle a beaucoup de charme ta maison. Malgré les décos je trouve toujours que la mienne est "froide". On fait quelques travaux en ce moment(pierres, tapisseries) et je cherche justement à lui donner un peu de chaleur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2013 Judit ... ton jardin , ta maison sont vraiment très jolis ....l'intérieur très chaleureux .... et ce jardin et la photo de Greg dans le jardin un petit coin de paradis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2013 Voici une photo panoramique de notre modeste demeure Encore pas mal de travaux ... il y a 1000m2 de jardin mais 500 environ à l'arrière de la maison et 500 devant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 6 février 2013 Judit et Véro, vous avez de tres belles maisons !Judit, j adore ta deco interieure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 6 février 2013 magnifique maison je kiffe je jardin perso je pourrais je vivrais dehors lol ! le seul hic j'aime pas les petites bêtes hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2013 Le jardin sous la neige .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 6 février 2013 Magnifique aussi Véro !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 6 février 2013 Wouah c est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 6 février 2013 Val, ça va certainement emmener beaucoup de chaleur dans ton intérieur...les pierres et les beaux tissus! montre nous de temps en temps !Merci Cyrielle, ma déco d'intérieure est plutôt hétéroclite, c'est vraiment un mélange d'ancien et de moderne et j'associe beaucoup les couleurs rouge-framboise/gris/bois...et je n'ai que de l'éclairage indirecte (c'est pas pratique quand tu arrives ou avant de te coucher, tu as 10 lampes à éteindre.. ) mais ça rend très chaleureux!Merci Ellie, dès les premiers beaux jours, je ne passe plus mon temps à l'intérieur non plus...Il y a tellement à faire dehors! :affraid:entretien, entretien et entretien encore....mais ça vaut la peine..quand tu contemples tout bien soigné et qui respire la santé!!!Véro, ta maison est splendide et le jardin! La piscine (super, pas rectangulaire!). Magnifique, l'allée avec les palmiers (ne de mes arbres préférés avec le cèdre de Liban et les Magnolias...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2013 La première "demeure" est la maison que nous n'habitons pas actuellement ... C'est une petite villa avec un petit jardin en prévision, pour la retraite ... Sur la 2ème photo, c'est le jardin de la maison que nous habitons depuis bientôt 30 ans , c'est notre lieu de travail ... nous n'en sommes pas propriétaires ... fort heureusement d'ailleurs , car nous n'aurions pas les moyens de l'entretenir , la maison fait plus de 600m2 et le jardin 9700m2 .... Voici une autre partie du jardin .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2013 Judit , tu peux d'ailleurs y voir au milieu un Cèdre du Liban, il est splendide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 6 février 2013 Ahhh, je comprends, mais c'est plus claire avec les explications! oh le boulot avec 9700 m² de jardin paysagé !!! Et c'est quoi votre métier? Vous travailler ensemble alors?Le cèdre du Liban est superbe, je le vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2013 En fait nous tenons l'intendance, le gardiennage de la maison et du jardin ...avant mon mari faisait l'entretien du jardin ( il est en retraite maintenant ) Désormais suis seule à travailler mais je te rassure c'est une entreprise qui entretient le jardin aujourd'hui ...mais je t'avoue que j'aime m'occuper du jardin , donc suis quand même souvent dehors à nettoyer une plante , à tailler un arbuste , à couper des fleurs fanées ...par contre j'ai encore l'entretien de la piscine et de toutes les terrasses ... ainsi que du pool-house ...cela me suffit Et puis je garde mes chiens .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 6 février 2013 Ah oui, ok. c'est sympa, je trouve. Parce que c'est un très bel endroit et ça joue sur le moral et sur la motivation au quotidien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2013 Trop belle vos maisons j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2013 C'est vrai que le cadre de vie est important ... de plus je ne suis pas du tout une citadine ... je n'ai jamais habité en ville ... toujours à la campagne ... ! Je n'aime vraiment pas la ville .... mes poilus non plus d'ailleurs Merci Julie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 7 février 2013 olala vos maisons sont top c vrai que pour nous "jeunettes" lol ca donne envie!!!Il faudrait faire un ti post deco, ça pourrait etre sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 7 février 2013 Personellement je trouve que c'est une très bonne idée s'il y a suffisamment de membres qui s'y intéresse! moi, c'est le cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2013 Moi aussi ça m'intesse! Un post photo de maison etc ça pourrait être cool pour voir ou vivent tous ses beaux boubou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2013 Voici la vue de la fenêtre de la cuisine sur le village .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 14 février 2013 waouh, c'est magnifique! Très belle vue avec les palmiers que j'affectionne particulièrement. Vous êtes gâtés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 14 février 2013 c est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 14 février 2013 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 14 février 2013 M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 14 février 2013 J adore .. c est vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 14 février 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 14 février 2013 Moi aussi! super-beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2013 jolie maison Wendy ... hum avec jardin d'hiver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 14 février 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 15 février 2013 jolie maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites