Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Greg271

Maison, jardin, déco

Messages recommandés

Invité

vos photos reflètes des cocons paisibles remplis d'amour!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est très joli chez vous!

Je rêve de m'installer à proximité de la mer ou de l'océan et d'avoir le climat en conséquence I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh, j'avais pas vu ce post, en effet !

de bien chouettes endroits !
(moi je suis une "voisine" de Véro donc j'ai la chance d'avoir quasiment le même environnement)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jess, il faut dire que même si j'aime cette région, je me verrais bien dans la vôtre 4 mois de l'année Very HappyVery Happy!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pas les mois les 4 mois d'étés Wink ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sabrina ... ShockedShockedShocked.... oh ! il fait bon en Saône-et-Loire !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
majess7 a écrit:
Pas les mois les 4 mois d'étés Wink ...

Véro, tu as tout compris.... Evil or Very Mad Nan, nan, je ne partirais pas volontier d'ici en printemps-été-automne... Mais à partir de novembre jusqu'au février ça m'arrangerait Wink Qu'est-ce qu'on se caille ici! Et qu'est-ce qu'on dépense en chauffage, pull, manteaux, bottes...etc.
Je pense beaucoup à votre belle réqion tout l'hiver... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wahou! Shocked je suis baba et du titi (greg) et de ta splendide maison, j'adore les veilles pierres. Tu as une photo de l'église ??? Tu as pas de blog???



Superbe photo!



Je radote mais je suis fan de déco et de jardinage, cette année mon jardin va prendre un air de "zing" oui j'ai trouvé une baignoire et des bassines et autres .

vous avez des très beaux endroits en france! merci pour toutes les belles maisons Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici un peu de chez moi....



je récupe et customise les meubles!c'est la chambre "anges" petite collection hiii



la mienne j'ai peint les meubles en bleu canard et or.



dans mon entrée meuble a chaussures



toujours dans l'entrée( j'ai changé la déco du meuble)



déco d'un cadre!



coté cuisine, campagne



déco d'une veille chaise





une simlpe tuile



le bassin avant



coin repas



au jardin



je vais refaire des photos de maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh Fanny, c'est féerique chez vous! Et tes meubles sont ravissants! tu as beaucoup de goût, du moins c'est exactement le mien et j'adore les endroits ou les propriétaires ont réussi à s'entourer de pleins de belles choses charmantes. Tu pourras me donner des conseils pour transformer un magnifique meuble hérité ici, j'aimerais le patiner...Je t'en parlerai quand ce sera d'actualité.
Vraiment j'adoooooooooooooooore! C'est une super passion et du beau travail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
WAOUH! C'est super beau,magnifique jardin!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super Jess, merci d'avoir renommé ce post, maintenant tout le monde peut en profiter à fond!! à vous, chers amis du fofo , vos maisons, vos jardins, vos fleurs, votre déco, vos réalisations artistiques, transformations, choix de tissus, questions Rolling Eyes, solutions Laughing etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien Miss !

Bon, bein pour la peine, je vous présente ma modeste "terrasse sud" renommée "capitou-beach" :





j'ai pas de jardin mais j'avais à coeur de nous faire un ti coin sympa pour démarrer la saison Wink
(après quand il fait + chaud, on occupe la terrasse Est car au Sud c'est intenable)

Pour les géranium, je dois m'en occuper ce weekend. Les pauvres ont eu trop d'eau y'a 15 jours puis les feuilles ont brûlé au soleil depuis vendredi ! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit coin sympa ou on suppose pleins de bons moments passés et à passer!!! Very Happy
Les géranium s'en remettront, pas de soucis! WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super ce post moi mon jardin c'est juste de la pelouse une balançoire un trampoline et des jouets d'enfants lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ellie, à 23 ans je ne m'y intéressé pas non plus!!! Ton jardin est adapté à votre vie, c'est tout ce qui compte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

adapter surtout aux enfants lol ! mais j'adore les voir s'amuser dans mon petit coin de pelouse Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

photo prise sur vite fait au fond du jardin on va faire un potager pour que les enfants choisissent les légumes et fruits qui vont faire pousser et a gauche mon mari veut mettre des fleures on avait mis des petit arbres mais pitch en a manger 4 sur 6 Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est super! Contribution de Pitch pale
j'adore l'idée du potagée pour les enfants....tomates cerises etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pitch pour mes sapin Embarassed
ma fille est super contente pour le potager elle veut l'arroser lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Cool j'adore ce post! Trés joli vos jardins!

Moi pas de jardin car je vis en appart... je prend des photos ce soir et je vous les mets! Very Happy (en plus c'est plutôt rangé! Ouf!^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Fanny ... très joli goût ... belle passion ... du beau travail ... très beau le jardin aussi

Ellie avec les enfants et Pitch , il faut adapter ... l'essentiel est d'avoir un p'ti coin où toute la famille s'y sent bien !

Jess , ta terrasse 'Capitou' est très jolie , j'imagine qu'en été si elle est exposée plein sud , il faut changer de cap... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Donc comme prévu je vous ai fait quelques photos de mon chez moi Embarassed

Donc l'espace salle à manger :



L'entrée :



Le petit meuble qu'on à fait pour tagada (comme ça il peut regarder par la fenetre, il adore!)



Le salon (il manque la housse noire du canapé et notre beau tapis blanc qui est.... au nettoyage -___-') :



Avec le petit coin de la poupinette :



La cuisine :



Et sinon voila un meuble (de cuisine) qu'on à totalement refait avec Zhom (lui les gros oeuvres, moi la deco^^), C'était sa maman qui nous l'avait donné, il trainait dans l'arrière cuisine.... Maintenant il manque plus que les belles poignée en inox!



Et au debut c'est ce meuble, mais a même le sol (il y avait pas de pieds) et sans les beaux plan de travail gris dessus et sur les côtés! Donc en clair, il était moche et trop bas! Laughing



Voila mon petit chez moi! Enfin... j'ai pas prit de photos de l'étage (la chambre et la salle de bain) car je crois que durant mon absence, une tornade est entrée dans ma maison et à mi tous mes fringues sans dessus dessous.... EmbarassedLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien sûr Cha', la tornade!
c'est très cosi chez vous. Et effectivement le relooking du meuble de la cuisine était nécessaire. La cuisine est chouette aussi et vous avez un beau parquet!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oups.......arf j'oublie toujours de suveiller le sujet!Embarassed

sur l'autre fofo ça se fait en même temps que tu vas sur le sujet, c'est "automatique" hiii. Very Happy

merci beaucoup il y a eu du changement a voir par la suite, je pense que nous nous entendrions très bien Judit;), c'est ok si tu as besoin d'aide, j'ai toujours des idées dans ma tête ça fume.

sympa ta terrasse "zen" jess et ton jardin en "made in enfants"ellie.
un joli petit nid cha' du coté de chez toi! merci du partage I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est faite pareil Fanny, j'ai aussi la tête qui fume tout le temps...des projets, des transformation...des créations...bricolage, jardinage...
Pour la question sur "mon Eglise" j'ai des photos bien sûr, c'est normal, c'est mon église et aussi quand même aux 5 autres habitants de notre ruelle. Les photos sont prises de notre jardin.





l'hiver ça donne ça:


Voilà pour les z'amis qui aiment les "veilles pierres" !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Très joli ... !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Greg27 a écrit:
et pour finir, la petite maison...Venez faire une halte quand vous serez de passage dans la région centre!!! ça me ferait très plaisir!




S'est superbe cher toi Judit , j'adore !! ( Tout à fait mon style )
Et je viens de me rendre compte que tu et du centre également , ses cool !! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'habite à Anet, quand tu passeras pas loin, pense à faire un détours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh ba merci beaucoup I love you
S'est proposer si gentiment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Photo de la terrasse, il y a 2 semaines...c'est absolument quand c'est comme ça, malheureusement ça ne dure que 3 jours...



Après nous pataugeons dans une espèce de neige rose et nous en mettons aussi partout dans la maison, la bataille ne fait que de commencer...pour dure pendant 2 semaines...



A 40 ans j'estime encore que la beauté vaut la peine de les nettoyer 2 fois par jours à 60 Rolling Eyes? On verra, chaque choses en son temps.

Pour l'instant je m'émerveille, c'est tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui, on en a des comme ça dans la résidence... c'est magique quand c'est en fleurs ! on dirait des pommes sculptées avec des pétales roses pastel... j'adore !

en tout cas, cet arbre est magnifique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe! et la photo avec gregd'amour par contre c'est vrai que cette arbre doit être plus loin pour ne pas avoir de problème sur la terrasse! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de retour d'allemagne , j'ai craqué sur un truc pour ma déco de jardin et il plait déjà beaucoup a mon entourage Wink

le voici en photo....



auprès de mon arbre , je vivais.......tralatralaaaaaa!



Monsieur arbre a moustache...Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Fanny ....

Judit , très beaux les arbres fruitiers en fleurs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui ! c'est très joli est très original en même temps. C'est très charmant Fanny!
Véro, contente de te lire de temps en temps! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est très beau cher vous !!!

Je posterais prochainement à mon tour , des photos de mon chez moi Smile



ET QU'EST CE QUE J'ADORE
REGARDER CE POST !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...