Invité Posté(e) le 3 février 2013 Je m’appelle HECTORDit « TOTOR » Môman dit de son Totor Qu’elle l’adoreElle dit encore Que je suis têtu « Mille sabords »Adorable aussi quand je dors Cochon quand je mange comme un porc Mais elle m’adore Que ferait-elle sans son Totor ? Quand je vais dehors Je me cache, je suis trop fort Môman m’appelle d’abordCourt après moi avec beaucoup d’effortJe cours à babord, à tribordElle en perd le nord Mais elle m’adore Quand je sors Que je mange alors Le pistolet à eau et les raccords Elle n’est pas d’accord Elle dit encore Que je chante comme un Tenor Je suis d’accord Avec Ema , je fais le CadorAvec BiliBili alorsJe fais gaffe à mon corps Car elle m’envoie dans les décors Avec Vénus, je joue les Mentors Ah ! Les filles je les adore J’aime les records Quand je grimpe sur mon mirador Môman tremble de peur comme un ressortMais elle a tortCar je suis le plus fort Oh ! Elle m’adore Si pour jouer je la mords Elle n’est pas d’accord Elle me puni alors Mais elle m’adore Elle dit encore Que je suis craquant quand je dors Que dans mes yeux elle voit un trésor A-t-elle raison ou tort ? Elle a raison je suis un Boubou en OR ! Je vous avoue que moi aussi , Totor Ma Môman je l’adore Tout fort …Ti Amor ! Pensez vous que je suis un vrai Bouled’OR … ?Signé Hector dit Totor…… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 3 février 2013 oui Totor, et j'adore cette poésie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2013 On attend celui de Greg ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 3 février 2013 Totor.................................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 3 février 2013 A nous de jouer !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2013 Oui à vous .... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 4 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 4 février 2013 C'est top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2013 C est fort j adore bravo !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2013 Belle inspiration c'est super ! Sacré totor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 6 février 2013 super mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites