Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Besoin de conseils,

Messages recommandés

Invité
Bonjour a tous, nous sommes les heureux parents de Hendrix petite fille de 4 mois ! Notre problème elle hurle a la mort en notre absence !! Rencontrez vous ce problème? Aidez nous !!!

Invité
Il faudrait nous en dire beaucoup plus...
Conditions de vie, depuis quand l'avez-vous? Comment vivait-elle avant? Etc...

Invité
hendrix a 4 mois, ca va bientôt faire 2 mois qu'elle est parmi nous. Nos voisins se plaignent, on ne sait pas quoi faire !

Invité
Elle hurle quand? Quand vous partez? Elle vit où, quel espace? Vous lui laissez quoi? Elle a toujours hurlé?

Invité
les voisins se plaignent des hurlements d'Hendrix , elle hurle quand nous partons ! Pendant notre absence elle est dans le couloir avec les porte fermées pour éviter les accidents

Invité
les voisins se plaignent des hurlements d'Hendrix , elle hurle quand nous partons ! Pendant notre absence elle est dans le couloir avec les porte fermées pour éviter les accidents

Depuis combien de temps durent ces hurlements ? C'est le début ? ça fait longtemps? Elle hurle toute la journée ?

Invité
Il faudrait comprendre, il y a forcément quelque chose.

Elle a son panier, ses affaires, des jouets, ses gamelles?

Invité
Elle a ses jouets son coussin, sa gamelle, tout a proximité !

Invité
Elle a hurlé dès son arrivée?

Invité
On s'en apercevait pas car nous étions au boulot.Nos charmants voisins nous ont mit un petit mot pour nous dire qu'elle hurlais... Nous avons déménagé d pour aller dans un appart plus grand.... nous sommes restés toujours avec car nous étions malade ! Ce matin c'était la reprise, j'ai eu un message pour nous dire qu'elle hurlais a la mort

Invité
Je pense qu'elle ce sent abandonnée

Invité
Elle n'a pas l'habitude de rester seule, ça la perturbe. Bon, ce n'est pas un mystère, vous le savez.
Elle a été avec vous H24 ces derniers temps? Ca explique qu'elle ne comprenne rien de ce qu'il se passe...

Ce qu'il faudrait essayer, c'est de l'habituer à de petites absences, genre 5 minutes, vous la parquez dans un coin rassurant, avec son panier, ses jouets et tout ça, l'ignorez totalement afin de banaliser le départ.
Si elle hurle, tant pis.
Vous revenez, la laissez sortir, ne surtout pas faire de fête pendant quelques minutes, puis s'occuper d'elle.

Quels sont les horaires?

c'était donc le premier jour seul ...............
Et les voisins ont déjà mis un mot ? ..................

Invité
Kanelle a écrit:
c'était donc le premier jour seul ...............
Et les voisins ont déjà mis un mot ? ..................

Si la puce hurle à la mort 8h d'affilé, j'irai voir les voisins pour les prévenir qu'elle n'est pas bien Nopale
Ca me ferait mal au coeur de l'entendre hurler...
Après, tout dépend de comment ils l'ont dit.. Rolling Eyes

C'est vrai Sab autant pour moi je l'avais pas vu sous cet angle

Quand mon amie a déménagé son chat aussi a eu du mal à s'adapter (et elle elle est passée d'une maison avec jardin où le chat était en liberté à un appart !) le véto lui a donner un diffuseur qui envoyait une odeur qui la calmait. Nous on sentait rien.

Invité
J'ai un doute du coup Val! Moi j'ai cru comprendre qu'ils "signalaient" qu'elle pleurait...
Ils ont écrit le mot pour se plaindre???

Invité
Oui la première fois nous avons eu un mot pour nous signaler qu'elle pleurait ! et aujourd'hui j'ai eu un nouveau mot pour me dire qu'elle arrêtais pas de hurler !!
Mes horaires sont 08h 13h sinon le reste de la semaine mon copain part plus tard que moi

Invité
Le temps de solitude parait raisonnable, mais y est-elle bien habituée?

Ca fait 2 mois que c'est ce rythme?

Elle pleure depuis quand?

Comme dis plus haut il faut l'habituer à des petites absences ...
Part chercher du pain sans elle ; puis quelques jours plus tard part faire tes courses etc ... Houna n'est quasiment jamais seule mais elle sait que quand je pars je reviens tout le temps elle ne s'inquiète plus du tout ! Je l'habitue même encore maintenant à ne pas toujours être avec moi!

Pffff vaste sujet... Je m'y connais :-)

En effet, 8h-13h, c'est sensé être supportable.
Plusieurs solutions : les diffuseurs d'hormones, la cage d'éducation recouverte d'un plaid, avec la télé en bruit de fond, et des vêtements ayant votre odeur, pour qu'elle se sente en sécurité.

J'ai aussi testé le noir complet à une époque, ça la rassurait, elle restait dans son panier et dormait la plupart du temps, sur 5H de temps, ce n'est pas la mort.

Et puis evidement, faut la préparer à tout ça, et la filmer est une bonne chose, pour aider à mieux comprendre les moments où elle pleure etc.

De toute façon, faut savoir que ça finira par lui passer, mais après les voisins... c'est un autre probleme ! :-(

• Créer...