Invité Posté(e) le 4 février 2013 je me presente moi c est Alex futur proprietaire d un boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 4 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2013 bienvenue! j’espère que tu trouveras très prochainement ton ptit boubou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2013 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2013 Bienvenu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2013 Bienvenu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 4 février 2013 Bienvenue ! Tu verras tu vas le trouver ton petit boubou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 4 février 2013 N'hésite pas à poser des questions et à fouiner un peu partout dans le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2013 bienvenue a toi et a ton futur boubou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2013 Bonjour bienvenue a toi je viens d avoir un bouledogue francais il a 2 mois comment le rendre propre sachant qui doit qortir que apres son vaccin qui sera dans 1 mois on ma dit et comment lui aprendre a rester seul sans pleuree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2013 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 7 février 2013 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2013 bienvenue a toi , j’espère que tu trouvera vite ton bonheur tu trouvera ta perle de boubou mais attention au arnaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites