Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

je veux une boulette!!!!

Messages recommandés

Invité
bonjour à tous

je suis à la recherche d'une petite boulette noire avec la cravate blanche, j'adorerais avoir un bébé , mais dès que je trouve une annonce elle est déjà vendu. Aidez moi je peux mettre jusqu'à 600€
Merci

Invité

Bonjour
Merci pour le lien, mais j'habite le Gard et les annonces sont surtout dans le Nord, dommage
Sad

Invité
sur le bon coin,il y a des noirs,cravate blanche,et le plus proche de chez toi et dans tes prix c'est dans l'Aude et les Pyrénées orientales

Invité
600 euros pour une femelle, c'est chaud a trouver...sa tape dans les 700 les femelles

Invité

ne pas hésiter à négocier...intelligemment j'entends.!

les vendeurs mettent un prix à la base mais des fois, le feeling, le bon contact...bref, Harley était à 650€, je l'ai eu à 500€. coups de coeur de part et d'autre.

ne désespère pas!Laughing

Invité
Tu habite ou dans le Gard j habite dans les bouches du Rhône on est a côté. Moi j ai payer kiara 700e

pitch était a 690 euros mais l’éleveuse était une amies de la famille je l'ai eu a 400 euros Wink

Invité

ohhhhh Fanny!!!!!!!! mauvaise langue!!!!!

Invité
Laure,

Tu t"es renseigné au niveau des asso ou de personnes qui doivent se séparer de leur boubou?

Au départ, je voulais un bébé boubou fauve, une femelle... j'avais vraiment des critères bien clairs et quand je suis tombé sur l'annonce pour Harry dont ses maîtres devaient se séparer, j'ai littéralement craqué !
Harry est à la maison depuis 1 mois (il avait 8mois) et je ne regrette absolument pas! c'est un amour et il s'est super vite habitué à son changement de maîtres.

Ça peut être une idée!

Invité
Salut ,
nous on a trouvé hinaya dans un élevage Le temple de Jade à coté de Poitiers et on l'a payé 600 euros .Il ne faut pas etre pressée ....
biz

Invité

julia...laure c'est moi... celle qui cherche une boulette c'est valentine...Very Happy

et super ton geste pour ta boulette!!!! j'adore ses yeux verrons!I love you

Invité

pô grave! je suis la première à tout mélanger!

Moiii mauvaise langue ? lol nan mais c'est vrai qu'il n'y en a pas beaucoup à ce prix ! Souvent on en voit à 800 euros environ !

Mais je suis sûr que tu trouveras ta petite perle ! Smile

Invité

ici de toutes façons c'est mieux que chez zalando ou Sarenza! on trouve tous chaussures à notre pied! !!!!!lol!

Invité
Quand vous dites les prix j'hallucine. J'ai payé Othello 1000E !!!!

Invité
Oui mais après ça dépend moi ma pepette n'est pas lofée

le voisin de mes parents a acheter une boulette en animalerie elle la payer 1000 euros aussi et pas lof Neutral

Invité
la première on l'a payé 650 euros à un particulier. Le mieux est quand même de faire le tour des élevages même s'il faut faire quelques kilomètre de plus pour aller les chercher !!!

Invité

on a fait plus de 300kms pour récupérer Harley qui n'est pas LOF qui qui est un bouli génialissime!!!!

Invité
Mon bouli d'amour n'est pas du tout LOF, mais les **** qui l'ont vendu l'auront utiliser jusqu'au bout pour faire du fric. 1000e ça fait quand même mal pour un boubou non lofé et malade. Je croyais que c'était le prix normal.

Ca ne change rien de toute façon, il reste mon boubou-d'amour-le-plus-beau-de-la-terre, mais du coup, le prix est vraiment abusé !!

• Créer...