Invité Posté(e) le 4 février 2013 Bonsoir voila, Hollywood a les croquettes du vétérinaire depuis qu'il a été hospitalisé mais le problème c'est que ses selles ne sont toujours pas bien moulées .Voir des fois liquide et il a énormément de gaz très odorants et des bruits de gaz dans son ventre. Je viens d'acheter des croquettes royal canin junior spécial bouledogue quand penser vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2013 Depuis quand est-il sur les croquettes véto? En as-tu parlé avec lui?Et pourquoi le véto t'a conseillé ces croquettes-là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2013 en faite il a les croquettes depuis 4 semaines mais la veto ma dit que si elle ne lui convienne pas sur le plan digestif faudra changer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2013 Si ça fait 1 mois et pas de changement sur ses selles, en effet, faut faire une transition sur le RC, histoire de voir ce que ça donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2013 merci pour votre reponse j'ai commencer hier soir melangé aux autres et c'est la premiere fois qu'il se jette sur sa gamelle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2013 A suivre alors! Tiens-nous au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2013 Oui tiens nous au courant je pense que sa ne peu aller que mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2013 Coucou alors le changement se passe très bien il mange bienet fini les selles liquides en 4 jours je vois une différence !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites