Invité Posté(e) le 5 février 2013 bonjour je me presente moi c'est katia propriaitre de halko bouledogue français de 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 5 février 2013 à toi et Halko! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 5 février 2013 Halko à un super Manteau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2013 merci houna50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 5 février 2013 ± e est tout mignon Halko ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 5 février 2013 Coucou & bienvenue sur le forum !Halko est super mignon et son manteau lui va à ravir =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 5 février 2013 Katia, à toi et à Halko! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 5 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2013 bienvenue a toi et a Halko! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 5 février 2013 bienvenue super mignon halko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2013 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 5 février 2013 Au vu de la photo avec le manteau à capuche, tu n'as plus aucun doute à avoir tu as trouvé le bon fofo ! Bienvenue chez les fous !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 5 février 2013 Katia.............je pense que tu habite CALAIS j'y ai habité 18mois & franchement j'aimais bien la ville, sa région & les gens contrairement au dire de beaucoup (qui ne connaissent pas d'ailleurs ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2013 Bienvenu... Halko est tout beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2013 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 6 mars 2013 bienvenue parmis nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites