Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Greg271

Grégory

Messages recommandés

Voilà les z'amis, j'avais envie de créer l'album de ma greffe...
Je commence par...Au début il y avait la Terre..donc le tout début quand il est arrivé à la maison.
C'est z'hom qui rêvait d'avoir un bouledogue français mâle, et comme je n'étais pas encore un boubou addict, il m'a laissé le choix de la robe, l'élevage...
Je me suis mise à regarder les annonces et au bout de quelques semaines le grand "oui, c'est lui" est arrivé!

Le voici:

Je me rends compte à quel point le temps passe vite...
Donc au début je l'ai emmené au boulot une demie journée, c'était très bien pour la sociabilisation, la propreté et tout le reste...

Et les après-midi il était plutôt K.O. et passait son temps à faire ça, tout seul...sans faire des bêtises. On peut dire que j'attendais presque qu'il fasse enfin quelque chose de travers comme tous les chiens normaux.

A l'adolescence les bêtises sont enfin arrivées...oufff, il est normal Greg! Le premier: on arrive à la maison le soir et que vous-je? Placard ouvert, sac de croquettes et friandises sortis..bouffés...Il a été réprimandé et n'a plus jamais recommencé.
Deuxième: il est sorti exprès quand il a vu que j'allais partir et s'est fait courir après pendant 20 minutes...Ah c'était horrible..j'avançais vers lui et voilà qu'il est reparti à l'autre bout du jardin...Pareil, il s'est fait engueulé et n'a plus jamais recommencé..

Mais qu'est-ce qu'on est bien tout les deux...par ce qu'il ne faut pas que z'hom se fasse d'illusion, Greg croit être uniquement le chien de sa môman Razz!

Qui veut connaitre son avenir???

En mode lion

Côté gym on est très inventif et très souple

Enfin, c'est mon Greg, mon boule d'amour, et youpi, vous avez encore eu le droit au pavé... Twisted Evil

Allez, une avant dernière :

Et la dernière pour la route, elle est toute récente

Invité

Il est trop beau !!!!! J adore la photo dans le panier a l envers lol Very Happy

Invité
oui très jolie histoire de greg!

Invité
j'adoree les photos mais surtout l'histoire, c'est une tres belle histoire; Plein de bonheur a vous 3

Et Fab ....mais qui c'est qui a eu le plus de plaisir à faire tout ça?
C'est moi!!!!!! A repenser à tout ça, mais qu'est-ce que c'est riche, ce qui se passe entre notre boubou et nous...

Invité
J'adore! Greg est vraiment magnifique, il a un de ces regards!! <3

Et quand il était petit il était juste ADORABLE! Je comprend que tu te sois dis "c'est lui!" <3

GGRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEEGGGGGGGGGGGGGGGGG

JE T'AIMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

comment il est vraiment trop beau greg Smile tu habite ou déjà ma voiture a un grand coffre hihihi

Invité

Trop beau ce petit greg !! Il avait une bouille quand il était bébé !! A croquer Razz

Ellie, tu peux venir me tu ne pourras pas repartir avec ma greffe...c'est ma grrrrreffffffffff Laughing

Hadès77, petit il avait une bouille de bébé panda, on en mangerait..."oh ben non".... Very Happy

Jess

Invité

j'adore Greg! tout simplement! il a ce petit truc ... bref! pas de jaloux! ils ont tous leur charme, bon d'un autre côté c'est facile, ceux sont des boulis!

longue vie aux boulis!!!! et grooooooos bisous à notre Greg national!!!!

Invité
Oh .. Judit .. je suis tout simplement Greg a un regard super expressif ( en fait il me rappelle beaucoup Maja ) ... j'ai tout simplement regardé trois fois cet album photo de Greg et ses commentaires ................. J'adore ... merci tu m'as fait partagé un sublime moment !

Invité

JE SUIS FAN!!!!!! il est magnifique!

OH ...comme il est trop beau, bon moi j'adore sa robe et sa bouille d'amour!

Je suis désolée je suis perdue avec tous les posts...OUPS!!

Hello mes amis bargiboules,

alors ces derniers temps j'ai fait connaissance avec La Mer!
Et bien ça ne me rassure pas ce truc, qui fait des vagues, avance vers moi, puis recule! Je suis un gars de la campagne, moi!Pour montrer à mes maître mon inquiétude, à un moment j'ai pris direction hors de la plage! Ils m'ont rappelé et finalement, je n'en suis pas mort! J'ai trouvé les odeurs intéressant, tellement, que j'en bavouillait tout le long de notre ballade...

Bon, je cache bien mon jeu, sur les photos on ne voit pas que je suis inquiêt de La Mer qui est peut être un gros mangeur de bouobou?! Shocked

Ensuite super week-end, j'adore quand ils sont tous là, j'ai que des câlins. Ils attendent tous que je sois dispo, il font la queue. Je fais mon "regarddeboulimalheureux" et je trouve toujours un pigeon, qui veut bien de moi dans ses bras sur le canap'.

L'heure de l'apéro, ils me demandent des truc que je sais faire, alors je fais tout pour avoir des p'tits bouts de gâteau. La pour info je tourne 3 tours sans dégringolade. Les garçon adorent me demander ça mais la maîtresse les engueule...ce n'est pas bon pour mes reins...elle préfère le numéro ou elle pose un gâteau sur mon nez et je ne dois pas le manger jusqu'à ce qu'elle me dise "prends".

Puis ma maîtresse adore me "costumiser".
Me voilà petit matelot:

Et puis elle m'a habillé avec son gilet. Ah...maîtresse, ça n'a pas toujours beaucoup de sens ce que tu fais. Mais je suis patiente et je te laisse faire, puisque ça te fait rire....

Invité

Je le trouve vraiment beau et très expressif ton Greg

Ohhhhhh Grégounet, moi aussi je veux bien te prendre dans mes bras mais attention si je te chope je ne te lâche plus !!!!!!!!!!!!!

Invité
Greg27 a écrit:

ABSOLUMENT GÉNIALE CETTE PHOTO !!!!!!!

Invité

ha oui! je ne l'avais pas vu cette photo! excellente!

Merci les filles....oui, il fait bien la crêpe à l'envers dans son panier....

Val!!!

Invité
Greg ... je craque ! moi aussi si je viens te faire des "bizouilles" je t'enlève ... ici ... t'inquiètes la mer est plus calme, pas de vagues ... tu vas apprécier ! Et Totor sera ravi d'avoir un pote ....

et toi Véro, tu seras ravie d'avoir une pote aussi car tu m'enlèveras en même temps que ma greffe! WinkWinkWink

Blague à part Véro!

Invité
pas de soucis Judit ....

Bon, ben c'est fini les galipettes dans la neige, Monsieur est grand maintenant et la neige, il n'aime plus du tout ça. Evil or Very MadEvil or Very Mad
Alors qu'ici le paysage ressemble à La Sibérie, je voulais mémoriser quelques bons moments, les partager avec vous, mais je me suis vite rendu compte que Greg était vraiment outré par ce temps.

Admirons cette joie de vivre et ce courage digne d'un husky!

Mais vous constaterez qu'il n'y a pas une photo ou il a les 4 pattes dans la neige. Il en reposé une il en a levé une autre.

Bon, en persévérant j'ai réussi à nous en faire deux belles photos! J'ai dis que c'était pour nos amis de fofo Razz et il a bien voulu faire un effort

Bref, notre grande aventure dans la neige a duré 5 minutes cet hiver, heureusement que l'on n'aime pas le ski!

Non Grégory n'a pas froid.... lol il a fun être content de se mettre au chaud

Merci Greg d'avoir fait cet effort .... I love youI love youI love you
Tu es magnifique !!

Kanelle a écrit:
Merci Greg d'avoir fait cet effort .... I love youI love youI love you
Tu es magnifique !!

............................................................

Elles sont belles tes photos ! Et Greg est beau ! I love you
Moi je n'ai pas réussi à en prendre d'Houna tellement elle courait comme une hystérique partout !

Invité
Il est beau Greg .... t'es drôle, Judit .... c'est froid la neige , ça gèle ses petits coussinets !

Pauvre Boubou .... Wink

Merci pour vos gentils commentaires....
Je lui dirais, au petit frileux à sa môman, que ça vaut la peine de faire un effort..et que vous compatissez tous pour ce temps méchant, qui lui font mal à ces petits coussinets d'amour... Wink

• Créer...