Greg271 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Pas trop loin notamment de chez toi, Ellie tu seras obligée de venir!J'habite à Anet dans le 28. Le château et les campagnes environnantes (et nous )...tout est magnifique! sérieusement: Wervicq-Anet = 315 km, 42 € de carburant...je peux t'offrir le logement pour la nuit.. je sais, ce n'est pas évident....Mais je garde l'espoir quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 28 avril 2013 oh ben moi et les boubous ....en voiture direction "greg et judit" YESSSSSSSSSS! super idée la photo de classe des titis du fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 28 avril 2013 c'est ça Fanny! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2013 Superbe photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 28 avril 2013 c'est vrai que ca fait pas si loin que ça en plus j'ai de la famille a paris (région parisienne ) !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Et ben voilà, ça nous fait déjà 2 confirmations! Fanny & Ellie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2013 greeeg!! je suis fan!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 29 avril 2013 je pars par le tgv a paris demain matin et retour chez moi vendredi! pourquoi tu es ou exactement judit ?? il m'arrive de prendre l'autoroute pour me rendre en région parisienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Tu es en déplacement pour le boulot, Fanny?J'habite à Anet dans le 28. à 15 minutes de Dreux et à 1 heure de Paris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2013 Greg il et trop trop beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 29 avril 2013 non chez ma mère et ma fille dans l'essonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Alors tu y vas avec tes deux loulous? Tu peux passer si tu n'es pas trop loin, ça vous ferait un p'tite balade! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Photo de classe chez Greg et Judith .... hum moi je veux bien mais Houna risque d'en dévergonder plus d'un ! Houna : " hey Greg, tu veux que je te montre comment on déterre un rosier sans se piquer ?!"Non ? Parce que sinon je peux aussi te montrer comment faire des trous, ou décrocher le linge qui sèche ..." Toujours pas ? Tu veux que je te montre comment je court vite avec une bouteille sur les yeux ..." Boum le mur !" etc etc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2013 sacrée Houna! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 29 avril 2013 merci Houna, mais !!!Fanny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Faut pas avoir peur elle est gentille les copains ... car avant quand elle voulait jouer avec un autre chien elle courait dessus pour le bouler et repartait en courant à fond la caisse ! (promis jurer elle ne le fait plus maintenant ; elle c'est fait gronder +++) Mais bon elle commence à se calmer avec l'âge ! Elle est un peu moins "bébé" dans sa tête ! Mais à garder son côté bagarreur ... je me méfie toujours avec les autres chiens ! Car elle n'a pas peur des plus gros qu'elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Elle est pareille que Greg! Un rott' enragé lui pose aucun problème, il fonce! Heureusement que l'éleveur nous a mis en garde : attention, le bouledogue français est téméraire....c'est bien vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Sont fou ses boubous ! Houna à carrément la crête sur le dos, ne bouge plus et rrrooonnfffllee ! "Lâche la laisse môman, j'vais lui montrer qui est la patronne!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 30 avril 2013 mdr ! ralala nos boubou de vrai fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Houna .....................THE Pit'Bouledogue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 30 avril 2013 une terreur cette petite Houna Nous aussi on aimerait bien, Henné pourrait montrer à Greg comment refaire la déco de la maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Fab.....tu es doué en jeu de mots! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2013 Qu' est ce qu' il est beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Cycy a écrit: une terreur cette petite Houna Nous aussi on aimerait bien, Henné pourrait montrer à Greg comment refaire la déco de la maison ! Oulàlà Cycy Je vois que vous avez tous décidé les uns après les autres de me décourager de l'idée d'un bouldo chez moi....Je vois la maison détruite et jardin ravagé après votre départ so-love : merci pour le p'tit pépère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Mais nnaaannn ça c'était avant ! Houna serait hyper heureuse de pouvoir faire la folle avec d'autres copains ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Ce serait super de faire une bouledo tous ensemble, mais Paris c'est super loin de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 1 mai 2013 oui Wendy, c'est sûr. peut-être un jour ailleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 4 mai 2013 Moi j'ai deux ANGES à la maison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 17 mai 2013 Hello les z'amis! Comme on le sait tous, l'amusement et les jeux ont une place importante dans la vie des chiens (et des humains ). Alors il y a des jeux dit "intelligents" et puis les autres, ceux à quoi on joue juste pour se détendre! Dans le cas présent je ne pense pas à améliorer la Q.I. de Greg, juste à passer un bon moment ensemble...et ça fait du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 17 mai 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 17 mai 2013 lol ! il ne la lache pas sa balle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 17 mai 2013 Ah non! Quand on joue à qui aura le jouet, il est sans pitié et no limite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 17 mai 2013 lol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2013 j'adore le regard de Greg qd il ramène le jouet .... " alors Môman tu essaies de me le prendre le joujou ou pas ... j'attends " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 17 mai 2013 C'est exactement ça Véro...C'est tout qui l'intéresse vraiment. Courir après...pas vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2013 il est rigolo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 18 mai 2013 snif snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2013 Il est vraiment beau, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2013 oui il est magnifique Greg!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 18 mai 2013 à vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2013 Grégou il et trop magnifique , sa restera toujours mon chouchou ( Et la vidéo , elle et juste .... trop bien a regarder , un plaisir pour les yeux )Vivement les prochaines photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Merci Maêva.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2013 Il ets trop beau ton Greg Judith^^, j'adore la tête qu'il à quand il joue (un petit air malicieux dans les yeux^^), et le coup de la veste est pas hillarant^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Merci Laetitia! Oui c'est un clown né! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 23 mai 2013 il est beau Greg! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 26 mai 2013 un petit pavé pour faire hommage à la belle journée que l'on a eu! Eh oui le soleil se fait rare et de pouvoir faire des photos sans la grèle ou sans la pluie n'est pas chose aisée!Enfin on a eu du , et une bonne journée de jardinage (ben oui et ce n'est pas fini la saison ) pour la maîtresse.Et pour Greg? Je vous laisse découvrir en image:D'abord il faut s'échauffer, ça promet...elle est dans le jardin et elle va jouer avec moi, ah ça, je m'arrangerai...ça c'est fait, je suis en forme, à l'attaque, sans pitié, à donf...d'abord avec ma balle!et maintenant je veux jouer avec ce jouet là...Je l'ai eu celui là aussi..Hey Greg, j'ai encore envie de jouerBen désolé maîtresse, moi je fais une pose.............O.K. Greg, de toute façon tu reviens à la charge dans 2 minutes.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 27 mai 2013 J'adore ce genre de roman-photos enfin restons in j'adore ces BD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites