Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Greg271

Grégory

Messages recommandés

Pas trop loin notamment de chez toi, Ellie tu seras obligée de venir!
J'habite à Anet dans le 28. Le château et les campagnes environnantes (et nous )...tout est magnifique! Very Happy

sérieusement: Wervicq-Anet = 315 km, 42 € de carburant...je peux t'offrir le logement pour la nuit.. Neutral je sais, ce n'est pas évident....Mais je garde l'espoir quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh ben moi et les boubous ....en voiture direction "greg et judit" YESSSSSSSSSS!

super idée la photo de classe des titis du fofo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Superbe photo I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que ca fait pas si loin que ça Wink en plus j'ai de la famille a paris (région parisienne ) !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben voilà, ça nous fait déjà 2 confirmations! Fanny & Ellie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
greeeg!! je suis fan!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pars par le tgv a paris demain matin et retour chez moi vendredi!

pourquoi tu es ou exactement judit ?? il m'arrive de prendre l'autoroute pour me rendre en région parisienne !Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu es en déplacement pour le boulot, Fanny?
J'habite à Anet dans le 28. à 15 minutes de Dreux et à 1 heure de Paris!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Greg il et trop trop beau !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors tu y vas avec tes deux loulous? Tu peux passer si tu n'es pas trop loin, ça vous ferait un p'tite balade! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Photo de classe chez Greg et Judith .... hum moi je veux bien mais Houna risque d'en dévergonder plus d'un !

Houna : " hey Greg, tu veux que je te montre comment on déterre un rosier sans se piquer ?!"
Non ? Parce que sinon je peux aussi te montrer comment faire des trous, ou décrocher le linge qui sèche ..." Toujours pas ? Tu veux que je te montre comment je court vite avec une bouteille sur les yeux ..." Boum le mur !" etc etc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sacrée Houna!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut pas avoir peur elle est gentille les copains ... car avant quand elle voulait jouer avec un autre chien elle courait dessus pour le bouler et repartait en courant à fond la caisse ! Twisted Evil (promis jurer elle ne le fait plus maintenant ; elle c'est fait gronder +++)

Mais bon elle commence à se calmer avec l'âge ! Elle est un peu moins "bébé" dans sa tête !

Mais à garder son côté bagarreur ... je me méfie toujours avec les autres chiens ! Car elle n'a pas peur des plus gros qu'elle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est pareille que Greg! Un rott' enragé lui pose aucun problème, il fonce! affraidRolling Eyes Heureusement que l'éleveur nous a mis en garde : attention, le bouledogue français est téméraire....c'est bien vrai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sont fou ses boubous ! Houna à carrément la crête sur le dos, ne bouge plus et rrrooonnfffllee ! "Lâche la laisse môman, j'vais lui montrer qui est la patronne!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une terreur cette petite Houna Wink

Nous aussi on aimerait bien, Henné pourrait montrer à Greg comment refaire la déco de la maison ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Qu' est ce qu' il est beau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cycy a écrit:
une terreur cette petite Houna Wink

Nous aussi on aimerait bien, Henné pourrait montrer à Greg comment refaire la déco de la maison ! Laughing


Oulàlà Cycy
Je vois que vous avez tous décidé les uns après les autres de me décourager de l'idée d'un bouldo chez moi....
Je vois la maison détruite et jardin ravagé après votre départ

so-love : merci pour le p'tit pépère!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais nnaaannn ça c'était avant ! Houna serait hyper heureuse de pouvoir faire la folle avec d'autres copains ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce serait super de faire une bouledo tous ensemble, mais Paris c'est super loin de chez moi Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crying or Very sad oui Wendy, c'est sûr. peut-être un jour ailleurs! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les z'amis!
Comme on le sait tous, l'amusement et les jeux ont une place importante dans la vie des chiens (et des humains Wink). Alors il y a des jeux dit "intelligents" et puis les autres, ceux à quoi on joue juste pour se détendre! Dans le cas présent je ne pense pas à améliorer la Q.I. de Greg, juste à passer un bon moment ensemble...et ça fait du bien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah non! Quand on joue à qui aura le jouet, il est sans pitié et no limite... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'adore le regard de Greg qd il ramène le jouet .... " alors Môman tu essaies de me le prendre le joujou ou pas ... j'attends " Basketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ça Véro...C'est tout qui l'intéresse vraiment. Courir après...pas vraiment Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est rigolo!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est vraiment beau, j'adore I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui il est magnifique Greg!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Grégou il et trop magnifique , sa restera toujours mon chouchou

( Et la vidéo , elle et juste .... trop bien a regarder , un plaisir pour les yeux )

Vivement les prochaines photos I love you


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il ets trop beau ton Greg Judith^^, j'adore la tête qu'il à quand il joue (un petit air malicieux dans les yeux^^), et le coup de la veste est pas hillarant^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un petit pavé pour faire hommage à la belle journée que l'on a eu! Eh oui le soleil se fait rare et de pouvoir faire des photos sans la grèle ou sans la pluie n'est pas chose aisée!
Enfin on a eu du sunny, et une bonne journée de jardinage (ben oui et ce n'est pas fini la saison Very Happy) pour la maîtresse.
Et pour Greg? Je vous laisse découvrir en image:

D'abord il faut s'échauffer, ça promet...elle est dans le jardin et elle va jouer avec moi, ah ça, je m'arrangerai...





ça c'est fait, je suis en forme, à l'attaque, sans pitié, à donf...d'abord avec ma balle!





et maintenant je veux jouer avec ce jouet là...



Je l'ai eu celui là aussi..



Hey Greg, j'ai encore envie de jouer



Ben désolé maîtresse, moi je fais une pose.............



O.K. Greg, de toute façon tu reviens à la charge dans 2 minutes..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...