faniolette 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 Comment va notre " COPAIN " le beau greg ????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 Le gregounet je ne m'en cache pas c un de mes préférés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 on a pas de nouvelle de judit ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 Sniffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 Hello les amis,un petit mois de silence... Merci à vos gentils messages! Nous allons bien, j'espère que vous aussi Greg est toujours en très bonne santé, (physique et mentale) c'est le principal, et toujours aussi pot de colle, clown et d'un esprit jovial. Moi je suis très prise par mes différentes réalisations, pose de parquet, peinture, décollage de lino ancien sur vielles tomettes, décollage de vieilles moquettes sur planchers en bois...Je découvre des trésors dans cette baraque. C'est la saison des champignons depuis quelques semaines, alors on va souvent en forêt avec Greg, chose qu'il adore. En ce moment il est blotti derrière mois,devant le feu de cheminé est ronfle. Comme tous les soirs Là il est juste outré parce que je me suis levée pour vous faire la photo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 que des bonnes nouvelles ralalala qu'il est toujours aussi beau greg !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2013 AH super! il est toujours aussi craquant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 Ellie & Amandine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie.G 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 Vraiment magnifique ce chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 merci pour les bonnes nouvelles, chez aussi saison champignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 Merci pour les news et pour cette superbe magnifique photo de notre beau Greg ! qu'est-ce qu'on l'aime !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalte1 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 Trop choupinou avec sa casquette et la capuche lolOn dirait qu'il pose, il doit avoir l'habitude d'être prit en photo le top modèle On pourrait presque dire qu'il se la pète un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2013 Ccou Judit ... Bonnes nouvelles Ne suis pas trop présente également , peu de temps depuis la saison à consacrer au Fofo ... Greg ... t'es superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 Hello mes z'amours du fofo,Au bout de 2 ans à la campagne, j'apprends à vivre en fonction des saisons... et je vous avoue que l'automne chez nous n'a pas eu pitié cette année! Feuilles, (3 000 kg à ramasser et à emmener en déchèt'...3 kg de trompettes de la mort ramassées et congelés) 4 stères de bois rangés, un abris-bois construit toute seule, auprès de la maison...etc. Je vois le bout du tunnel, mais j'ai l'impression de m'être transformé en Hulk avec tout tout ça ...Enfin, j'enchaine sur le montage d'une nouvelle société (l'entreprise mère nous a lâché) et les travaux d'intérieur, je posterai certainement souvent dans le sujet "maison, jardin, déco". Si non, comme d'hab, Greg est "ma bouillotte" pendant qu je vous écris. Nous sommes inséparables, rien n'y fait, Greg est de plus en plus magique, magnifique et unique. Ou il l'a toujours été comme tous les boubous... J'espère d'être plus présente prochainement pour les concours photos ,les anecdotes, les bobos et tous genre de partage sur le fofo.Bizzz:bbisous: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 Oh quelle joie d'avoir de tes nouvelles ! Plein de bisous à toi et à ton beau Greg ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 Contente aussi d'avoir de tes nouvelles ! Courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 super d'avoir des nouvelles' Il nous manqnait le beau Greg .....et toi aussi bien sûr;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 super bon retour et vivement des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 merci pour ces nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 Hello mes z'amours !Très bonne année à vous tous! j'espère que l'Année 2014 vous apportera la réussite que vous espérez. Gros bisous à vous!avec la participation de ma greffe, Greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 Bonne année a toi aussi judit . Toujours aussi beau greg !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 à vous deux .......................Greg est vraiment magnifique et UNE Bouille à Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 Bisou et bonne année à toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 Bonne année ! des bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 Bonne annee beau Greg ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 Bonne année beau Greg! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 merci. toi aussi et grosses papouilles a ton beau titi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 Oh Greg que tu es beau une fois de plus sur cette photo !!! à tomber !!! (j'le dis pas devant Eros, il va être jaloux )Bonne année Judith et Greg ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2014 Bonne et heureuse année Judit , ainsi qu'à toutes les personnes qui te sont chères , famille et ami(e)s .... sans oublier nos amours à 4 pat's ! Greg est toujours à craquer ... très jolie photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 Magnifique GREG !Bonne année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 C'est vrai qu' il est magnifique Greg. Bonne année a vous aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 10 janvier 2014 Encore des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 10 janvier 2014 Merci à vous tous mes chéris! Oh, si Greg entendait tous vos voeux, il serait bien content aussi, à savoir qu'il a autant de copains! Je ne sais pas pour vous, mais l'hiver n'est pas du tout la saison de mon "Titi"... comme dit Fanny Il n'aime pas être enfermé à l'intérieur, il passe son temps à ;-nous provoquer pour jouer-à faire la tête-à roupillerMais il est habitué à s'éclater dans le jardin par les belles saisons. Je suppose que les boubous qui sont habitués en appart' ne subissent pas un changement de comportement parce que l'hiver.....Lui oui, ressemblerait-il à sa maîtresse, qui s'efforce également à aller se balader dans le froid? Probablement.... ;)Mais on fait des efforts! En attendant le Printemps!Alors une photo que je ne pense avoir mise sur le fofo, tout en vous promettant plus de présence sur notre fofo adoré!Bises à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 Pitch aussi n'aime pas l'hiver elle s'ennuie la pauvre et quand je la promène elle veut vite rentré !! Vivement les beau jours ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 superbe photo ! mais le sujet principal y est pour beaucoup, hi ! hi ! hi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 Ah tu bois du champagne , oh le joli bouquet! Tu es beauuuuuuuuu Nous avons une très belle et chaude semaine donc des belles balades dans les bois! et une surprise je vais mettre des photos bientôt d'une jolie rencontre. Bon week-end . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 Le beau greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2014 Toujours aussi beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oreline 0 Posté(e) le 11 février 2014 Qu'est ce qu'il est beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2014 oui il est magnifique Greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 12 février 2014 Hello mes chéris,Merci Oréline et Amandine! Je vous mets quelques photos toutes fraîches de Greg Bon anniv' mon p'tit Mouki (que le temps passe vite, il aura 3 ans le 18 février).Mon dernier passage sur le canap'. On dirait que je devine que ce sera bientôt fini...Mais le véto a expliqué à ma maîtresse, que les hernis arrivent souvent à cause des sauts répétés sur les canapés...Me voici eeeenfin dehors, il fait beau..mmmm. J'adore être dehors, à tout surveiller, les voisisns, les passants, les ouiseaux. Je me dis,"si je posais pour ma maîtresse, qui est au 35éme photos aujoud'hui"?On continue, il fait si beau, on en profite tous les deux, on va en forêt et on rencontre un petit Jack qui patiente dans la voiture de ses maîtres. Après toutes ces émotions, je suis content,claqué et voilà ce que je fais, eh oui, mon petit canapé du bureau de ma maîtresse, j'ai toujours le droit; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2014 qu'est ce qu'il est beau notre Greg!magnifique! ♡ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2014 il est trop beau greg... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 13 février 2014 Tu nous comble avec ses photos! Il est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 13 février 2014 Adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 13 février 2014 Je l'adore ce Greg ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 13 février 2014 Grégounet c'est toujours mon préféré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 13 février 2014 Ralala greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 13 février 2014 il a des problèmes, il va être opéré du dos ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 13 février 2014 Il est vraiment beau ce Greg !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites