Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Greg271

Grégory

Messages recommandés

Hello les amis,

un petit mois de silence...Wink  Merci à vos gentils messages! Nous allons bien, j'espère que vous aussi Very Happy 
Greg est toujours en très bonne santé, (physique et mentale) c'est le principal, et toujours aussi pot de colle, clown  et d'un esprit jovial. Moi je suis très prise par mes différentes réalisations, pose de parquet, peinture, décollage de lino ancien sur vielles tomettes, décollage de vieilles moquettes sur planchers en bois...Je découvre des trésors dans cette baraque.
C'est la saison des champignons depuis quelques semaines, alors on va souvent en forêt avec Greg, chose qu'il adore. En ce moment il est blotti derrière mois,devant le feu de cheminé est ronfle. Comme tous les soirs Laughing 

Là il est juste outré parce que je me suis levée pour vous faire la photo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
AH super! il est toujours aussi craquant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop choupinou avec sa casquette et la capuche lol
On dirait qu'il pose, il doit avoir l'habitude d'être prit en photo le top modèle Smile
On pourrait presque dire qu'il se la pète un peu Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ccou Judit ... Bonnes nouvelles Smile 

Ne suis pas trop présente également , peu de temps depuis la saison à consacrer au Fofo ... Crying or Very sad 

Greg ... t'es superbe !  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello mes z'amours du fofo,

Au bout de 2 ans à la campagne, j'apprends à vivre en fonction des saisons... et je vous avoue que l'automne chez nous n'a pas eu pitié cette année! Feuilles, (3 000 kg à ramasser et à emmener en déchèt'...3 kg de trompettes de la mort ramassées et congelés) 4 stères de bois rangés, un abris-bois construit toute seule, auprès de la maison...etc. Je vois le bout du tunnel, mais j'ai l'impression de m'être transformé en  Hulk avec tout tout ça Laughing...

Enfin, j'enchaine sur le montage d'une nouvelle société (l'entreprise mère nous a lâché) et les travaux d'intérieur, je posterai certainement souvent dans le sujet "maison, jardin, déco".Laughing 

Si non, comme d'hab, Greg est "ma bouillotte" pendant qu je vous écris. Nous sommes inséparables, rien n'y fait, Greg est de plus en plus magique, magnifique et unique. Ou il l'a toujours été comme tous les boubous... 
J'espère d'être plus présente prochainement pour les concours photos Very Happy,les anecdotes, les bobos et tous genre de partage sur le fofo.
Bizzz:bbisous:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello mes z'amours !
Très bonne année à vous tous!         
j'espère que l'Année 
 2014 vous apportera la réussite que vous espérez. Gros bisous à vous!

avec la participation de ma greffe, Greg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 à vous deux .......................

Greg est vraiment magnifique et UNE Bouille à  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh Greg que tu es beau une fois de plus sur cette photo !!! à tomber !!!   
(j'le dis pas devant Eros, il va être jaloux Wink )

Bonne année Judith et Greg !  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonne et heureuse année Judit , ainsi qu'à toutes les personnes qui te sont chères , famille et ami(e)s .... sans oublier nos amours à 4 pat's ! 

Greg est toujours à craquer ... très jolie photo ! 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu' il est magnifique Greg. Bonne année a vous aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous tous mes chéris!        

Oh, si Greg entendait tous vos voeux, il serait bien content aussi, à savoir qu'il a autant de copains!      
Je ne sais pas pour vous, mais l'hiver n'est pas du tout la saison de mon "Titi"... comme dit Fanny Wink 
Il n'aime pas être enfermé à l'intérieur, il passe son temps à ;

-nous provoquer pour jouer
-à faire la tête
-à roupiller

Mais il est habitué à s'éclater dans le jardin par les belles saisons. Je suppose que les boubous qui sont habitués en appart' ne subissent pas un changement de comportement parce que l'hiver.....

Lui oui, ressemblerait-il à sa maîtresse, qui s'efforce également à aller se balader dans le froid? Probablement.... ;)Mais on fait des efforts! Basketball En attendant le Printemps!

Alors une photo que je ne pense  avoir mise sur le fofo,  tout en vous promettant plus de présence sur notre fofo adoré!



Bises à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pitch aussi n'aime pas l'hiver elle s'ennuie la pauvre et quand je la promène elle veut vite rentré !! Vivement les beau jours ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah tu bois du champagne , oh le joli bouquet! Tu es beauuuuuuuuu  I love you  I love you 

Nous avons une très belle et chaude semaine donc des belles balades dans les bois! et une surprise je vais mettre des photos bientôt d'une jolie rencontre. Bon week-end .  sunny  sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
     Toujours aussi beau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui il est magnifique Greg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello mes chéris,

Merci Oréline et Amandine! Je vous mets quelques photos toutes fraîches de Greg  Very Happy 
Bon anniv' mon p'tit Mouki (que le temps passe vite, il aura 3 ans le 18 février).

Mon dernier passage sur le canap'. On dirait que je devine que ce sera bientôt fini...Mais le véto a expliqué à ma maîtresse, que les hernis arrivent souvent à cause des sauts répétés sur les canapés...



Me voici eeeenfin dehors, il fait beau..mmmm. J'adore être dehors, à tout surveiller, les voisisns, les passants, les ouiseaux.



Je me dis,"si je posais pour ma maîtresse, qui est au 35éme photos aujoud'hui"?



On continue, il fait si beau, on en profite tous les deux, on va en forêt et on rencontre un petit Jack qui patiente dans la voiture de ses maîtres.



Après toutes ces émotions, je suis content,claqué et voilà ce que je fais, eh oui, mon petit canapé du bureau de ma maîtresse, j'ai toujours le droit;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

qu'est ce qu'il est beau notre Greg!
magnifique! ♥️♥️

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est trop beau greg...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...