Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Boubou trop calme?!

Messages recommandés

Invité
Bonjour a tous!

Bon enfait je me pose des questions car Helka est une boubou "calme" mais quand je dit calme c'est même pire que ça xD elle a un peu deux de tension, c'est une vraie mémère genre bouledogue de 9 ans... XD a la maison elle est toujours a dormir, on essaye de jouer avec elle elle nous regarde, presque étonné, et marche après sa balle mais ne cour pas... Quand on rentre elle nous fait un peu la fête mais la aussi ça reste pas très sportif... Lol

Les seuls moments ou elle se défoule c'est avec d'autres chien dehors, on parfois lorsqu'on joue a la balle dans la cours de l'immeuble et qu'elle a envie.

On s'est dit que ça devait être son caractère mais tout les gens qui la rencontre son super étonnée il ont pas l'impression que c'est un chiot, elle est pas tpute fofolle, elle ne cour pas dans tput les sens, ne saute pas.... ils me sortent toujours "mais tu es sur que c'est normal??" Donc a force ça commence a m'inquiéter,,,, moi ça me dérange pas je l'aime comme ça ma grosse mémère mais c'est vrai que a force, je me demande aussi si c'est normal ?!

Alors là .............. je ne saurais quoi te dire ............ C'est sans doute comme nous, il y a des calmes et des moins calmes ...........

Invité
Oui c'est ce que je le dit aussi mais tout le monde se moque d'elle parmi nos amis du coup la pauvre =( LOL

Invité

A mon avis , le calme doit être dans la nature d'Helka .. maintenant elle est encore jeune ... elle peut encore se réveiller ... Wink
Elle te semble en bonne forme et en bonne santé ... elle mange et boit normalement, ses selles et les urines sont normales , elle n'halète pas sans raisons ... tu ne la vois pas fatiguée ... !?
si vraiment tu ne décèle rien d'anormal , pourquoi s'inquièter elle est tout simplement calme ... ! Smile
et c'est tant mieux .... Wink

je suis d'accord avec vero !
si elle va bien elle est tout simplement de nature calme Smile

Heavy, elle, c'est tout le contraire, c'est une vrai pile ! Elle court toute la journée comme une folle ! Même après une balade de 45 minutes, elle court toujours autant. Elle est infatigable. Les gens me disent: "mais un bouledogue c'est pas censé être calme ? "

PS : elle est très vive, mais n'a jamais fait une seule bêtise Cool

Donc je pense aussi que chaque chien à son caractère

Invité
Oui elle a l'air en bonne santé globalement elle mange sa portion tout les jours sauf quelques exception, elle boit de l'eau, ces selles et urines sont normal, après parfois elle halele on sais pas trop pourquoi, c'est arrivé deux ou trois fois (genre elle dors sur le canapé puis d'un coup on dirai qu'elle a couru un marathon! Mais c'est rare. Et j'ai l'impression qu'elle est toujours fatiguée elle dors souvent et on dirait qu'elle a la flemme de jouer mais effectivement je pense que c'est son caractère! Moi ça me dérange pas on s'est habitué à elle comme ça! ^^ et je vous rassure ça ne s'empêche pas de faire des connerie durant mon absence...!!

Mais c'est vrai que ça m'inquièté car vu que c'est mon premier chien je sais pas comme c'est sencé être j'ai peur de ne pas voir certain symptômes ou des choses comme ça! Et comme je ne suis pas encore allée voir de veto que peux pas avoir d'avis donc merci pour vos réponses!

Tu sais, Eros est super calme à la maison aussi... il aime bien jouer quelques minutes mais c'est un gros patachon la plupart du temps Wink
Quand on sort et qu'il croise du monde, il se métamorphose... une pile !
Ou quand Gaby commence à faire le foufou, ça le stimule un peu + mais ça reste occasionnel !

je pense que ça reste une question de caractère...

Invité

Et bien je n'ose même pas vous dire comment est le gros Totor , soit il roupille comme un loir car bien fatigué d'avoir trop fait l'idiot ... soit il est électrique toute la journée ....comme hier par exemple et encore aujourd'hui c'est une furie mais je pense que le vent y fait quelque chose Wink et puis il est toujours avec la "pile" d'Ema ! Very Happy ils chahutent tout le temps !

Invité
Oui je pense aussi que c'est son caractère;mais pour en être sur,emmène la faire une visite de contrôle chez le veto,ca te rassurera,elle vérifiera si tout va bien et si son ptit cœur aussi

Ghao étant petit était nerveux, mais après fait l idiot il faisait un gros dodo . Et maintenant c est un pepete tranquille qui se fait embêter par henné !
Henné est une pile électrique !!! Elle ne s arrête jamais ! Le seul moyen de la fatiguée c est une grande balade de 1h!
Tu as de la chance qu elle soit calme!

Invité

Oui ça c'est sur je m'en plaint pas^^

Aujourd'hui elle a jouée DEUX fois 5min a la balle en faisant la folle! Un exploit!^^

Enfait je croit aussi que chez ces éleveurs elle a pas été habituée à jouer avec l'homme mais seulement avec d'autres chien, et que du coup elle comprend pas qu'elle peut jouer toute seule avec des jouets ou Même avec t nous.... Mais la elle a fait la folle avec moi comme avec un chien dehors, donc je peux dit que ça peut peut être changer! Après c'est sur que dans tout les cas, c'est une grosse mémère d'amour I love you

Invité
L'activité préférée d'Harry (9mois): dormir !! et faire des câlins!!! Il se rapproche du caractère d'Eros!!
Même quand je l’emmène au bureau et que des clients frappent à la porte il ouvre 1 œil pour voir et se rendors aussitôt!!
Et pour jouer c'est pareil ! il en a toujours marre avant moi !

Invité
Very Happy Harry s'est il fait piquer par la mouche "tsé-tsé" ?

Hector pourrait peut-être lui refiler un peu de "punch" ! Very Happy

Invité

Les chiens ressemblent et vivent peut-être aussi comme leurs maîtres , croyez-vous pas ?

Maîtres cools et calmes , chiens calmes !
Maîtres excités , chiens excités ....
Maîtres joueurs , chiens joueurs .... Wink

Invité
Je pense Vero !!! et à l'instant ou j'écris ce message, il ronfle dans son panier devant le radiateur !!!! bah ouai, pépère aime avoir bien chaud....!!!!!!!!

Invité
Pas pour moi !! jsuis speed et stressé les trois quart du temps!!!!!!!

Invité

:DBon p'ti père il a bien raison ...
En fait, le principal est qu'ils soient aimés,choyés, soignés, dorlotés, bien nourris et HEUREUX dans leurs familles ... nos Boubous d'Amour !

• Créer...