Invité Posté(e) le 5 février 2013 Au mois de decembre comme je l'avais dis dans un autre post Eddy a eu une castration chimique plus exactement une injection de TARDAK.Depuis c'est vrai qu'il y a une nette amelioration au niveau du comportement.Moins de marquage urinaire,moins de pleurs lorsqu'il croise une femelle en chaleurs,j'etais plutot satisfaite...Janvier les chaleurs de Guess...mon Eddy etait plutot indifferent jusqu'au 3 fevrier ou il a sailli mademoiselle!!!Je dois preciser que l'injection de TARDAK etait valable 4mois voir plus pour certains chiens.J'ai telephoné a ma véto qui me dis que peut etre il n'y aura pas de chiots mm si il y a eu sailli...mais le "peut etre" ne me rassure pas!Jeudi matin Eddy aura une castration chirurgicale.Pour Guess il n'y a pas de moyen de savoir si elle est ou non gestante...Les mauvaises habitudes d'Eddy sont revenu au galop...il pleure,hurle,tremble,ne mange pas depuis 3 jours sans parler evidement du frotte-frotte partout et l'arrosage en continue! Et moi j'en peux plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pau'lyne 0 Posté(e) le 5 février 2013 Oh ben alors je suis vraiment désolé de ce qui arrive... En espérant que Guess n'attende pas de bb... mais comme tu dis on ne peut pas le savoir.A partir de quand peut on voir si il y a des bébés???Décidément ce Eddy est un vrai "chaud lapin"Mon chéri me dit qu'il le veut bien à la maison!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2013 La véto me dis d'attendre la fin des chaleurs de Guess pour prendre une decision (avortement) 2 injections a 24h d'intervalle.Eddy fait de l'hypersexualité je le sais depuis longtemps deja mais de là a etre capable de saillir sous tardak...Et cette Guess qui remue du popotin sous son nez...Je suis inquiete pour Guess et je suis fatigué du bazar que fait Eddy!La castration chirurgicale reste la meilleure solution pour Eddy et j'aurais du y penser avant (mais tu n'aurais pas Halya).Eddy est un boubou genial,il est rigolo comme tout et super calin.Tout le monde aime Eddy.Mais quant il est comme ça c'est plus du tout le gentil chien que l'on connais!Mais malgré ça j'aime mon Eddy donc je le garde Jeudi il sera castré donc plus de soucis pour les prochaines chaleurs de Guess pour le comportement ça ne peut qu'etre mieux pire je ne crois pas que c'est possible!Au moment ou j'ecris il est devant le vary ou Guess est enfermé il pleure et la regarde amoureusement.Mon pauvre loulou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2013 C'est sûr qu'il doit être malheureux Bonne initiative que de le faire castrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 6 février 2013 il est en maque de calin avec guess lol ! bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 6 février 2013 Espérons que la saillie-surprise n'aie rien donné...je pense que la castration chirurgicale est la meilleure option. après plus de risque, tu ne seras plus obligé de les séparer pendant les chaleurs de GuessBisous à Eddy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2013 Eddy Siffredi!!!!oh lala le chien blindé d'hormones!!!! quel appétit ce jeune homme!!!si jamais Guess est enceinte tu ne veux vraiment pas amener la grossesse à terme? tu trouverai des preneurs de boulettes je suis sûre... mais c'est du boulot!!!!et de sacrés frais...courage et pensée pour Eddy pour demain...eunuque le Eddy! fini le Rocco! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pau'lyne 0 Posté(e) le 6 février 2013 J'espere que cette intervention se passera bien et qu'Eddy sera plus calme... et que la saillie de Guess n'est rien donné à moins que t'occuper d'une nouvelle portée te plairait??!!! Mais c'est peut etre trop coup sur coup avec celle de septembre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2013 Le forum c'est St Tropez...Kanelle Hilton,Eddy Siffredi J'ai moins envie de rire quand je vois ma tete dans le miroir le matin,je suis epuisée!!!Eddy pleure en continue,il souffle comme un boeuf...Pour Guess je me dis qu'une 2eme gestation a si peu d'intervalle (les premiers bb sont nés en octobre) n'est pas forcement ideal pour ma puce mm si elle est en bonne santé et parfaitement remise.J'ai encore le petit Horas a la maison d'ailleurs il a deja un sacré petit coup de reins le garçon avec un papa comme Eddy rien d'etonnant!J'attend la fin des chaleurs pour voir avec ma véto ce que je dois faire pour Guess.J'espere que l'intervention de Eddy se passera bien et trouver une famille rapidement pour Horas.Ah ces boubous ont les aimes mais que de soucis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pau'lyne 0 Posté(e) le 6 février 2013 c'est sur que des pleurs en continu doivent etre epuisant... Un peu de patience pour Eddy, après la castration chirurigicale tu devrais être soulagé, et pour Guess également de la patience et voir le résultat. Et ca promet si le petit Horas prend le chemin de son père ca devrait pas être trsite!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2013 Horas n'a pas trouvé de famille? j'ai raté des épisodes moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 6 février 2013 Bonne décision pour Eddy ! Et pour Guess dans le doute je ferais les injections à la fin des chaleurs ... ! Tiens nous au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pau'lyne 0 Posté(e) le 11 février 2013 Alors comment c'est passé l'intervention de Eddy??? Son comportement est il mieux??Comment vont Horas et Guess??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2013 on viens au nouvel comment vont les boubous ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2013 c'est le probleme d'avoir un couple et on sait de quoi on parle ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites