Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Mercredi 6 février

Messages recommandés

Coucou !

De retour dans mon bocal.
Ce matin j'ai donc emmené Gaby chez la pédiatre suite à sa nouvelle poussée de fièvre hier aprèm et malgré une presque bonne nuit, valait mieux vérifier.
Rien de grave, juste un gros rhume/trachéite qui le gêne et le fait tousser mais aucune infection, rien dans les bronches, pas besoin d'antibio, juste 3 jours de cortisone pour la toux et basta.
Donc bébé déposé à la crèche et je ne suis arrivée au bocal qu'avec 1h de retard ! Ouf !
La fièvre ne devrait pas revenir (continuons de croiser les doigts quand même, hein, sait on jamais !)

A part ça RAS... déjà 11h !
Big bisous @+

Hello

On croise nos doigts pour que Gaby aille mieu!

Ici temps pourri pluie soleil soleil pluie Cool

MA collègue a pri ses congés donc c bibi qui se tape tout son boulot c top moumoute!
15 jours et c est les vacs, malheureusement on ne peut pas prendre nos loulou, c est donc une amie qui en est folle et qui adore les chiens (elle est FA, benevola à la LPA) qui vient à la maison pour s en occuper!
Ils vont nous manquer ..

Allé zou je file fair eun tour!

bon ap bisous

Coucou !
Bisous guérisseur à Gaby !
Comme chez toi cyrielle, ici temps pourri : soleil, pluie aussi !

Sinon aujourd'hui, jour de repos ! Mais c'est toujours le bordel chez moi à cause du déménagement, et ça le sera encore pendant une semaine Neutral

Bonne journée ! Bisous !

Invité

Bonjour a tous!

Je vous présente la fille super trop douée qui va faire ses courses et qui se rend compte au moment de payer qu'elle n'a pas sa carte bleue!!!

Donc obligée de tout faire mettre de côté pour rentrer à la maison et revenir après sachant que j'habite pas juste à côté donc 10min de bus + 5min de marche x2! Youpi!

coucou !
ici soleil mais froidure du nord
retour du médecin avec ma fille elle a le jackpot grippe toux et gastro youpi Crying or Very sad
bon rétablissement a gaby !
bonne journée a tous Smile

Invité
Plop les bouledingues! Aujourd'hui ba rien de neuf journée stndard, paupiette dors comme une loche dans sa panière, il fait beau et je cherche encore du boulot, quand tout d'un coup, qui qui m'appelle??? Un boite de cosmétique a qui j'ai envoyé mn cv il y a 2 semaine pour un poste de conseillere téléphonique... Donc demain ba entretien!!!
J'aimerais vraiment qu'ils me prenne sa serais trop fouuuuuuuuu!!!!

Je croise les doigts et tout ce qui est croisable.
Priez pour moi les ptits loups!!!!!!

Invité
Helka croise les pâtes pour toi et moi je croise les doigts!!

Bon courage!!!

On croise les doigts Sam. Biz à Gaby ! Alors loi c'est la cerise sur le gâteau me suis couchée hier avec un petit mal de crâne pour me réveiller ce matin avec une méga migraine !!!!! Et pour couronner le tout je déclenche mes calculs dans la vésicule et ça ça fait un p........ (c'est pas pour le pendu celui-là !!!) de mal !!!!!!
Bon ben bonne journée quand même ....... Vivement qu'elle passe celle là !!!!!!!!!!

Val, il faut faire quelque chose !!!!!!!

Sam, je croise, je croise ! quoi, je ne sais pas mais je croise !

Bonne fin d'après-midi ou bon début de soirée

• Créer...