Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Pipi de stress

Messages recommandés

Coucou !

Juste pour témoigner et m'interroger ouvertement sur le comportement d'Eros :
Il a 3 ans 1/2 donc même si question propreté nocturne globale c'est pas 100% parfait, il est assez grand pour savoir se retenir et encore trop jeune pour être incontinent.

Mais j'ai remarqué un truc systématique : si on l'engueule ou pire si je veux le choper pour lui faire un soin quel qu'il soit, ça rate jamais, j'ai droit à des mégas pipis de stress ! dans son panier, sur moi, sur lui, peu importe il se lâche.
J'essaie donc un maximum quand c'est possible de lui faire ses soins vraiment pile en rentrant de balade pour limiter les risques mais c'est ce midi, 30 minutes après la sortie, j'ai voulu lui mettre sa pipette advantix et boum, le lâcher d'eau...
Ca peut arriver aussi quand il est super content à l'arrivée d'un visiteur : si le visiteur le caresse, vloum, pipi ! (donc résultat, quand quelqu'un vient chez moi, je le sors juste avant et je l'isole à la cuisine à l'arrivée des convives sinon c'est la cata !)

J'appelle ça "ses pipis de stress" et c'est pas très grave mais je me demande toujours si mon Eros est un cas unique ou pas ?

Ca vous arrive aussi avec vos loulous ?
Biz biz

Invité

Hesmée est encore petite mais ça nous arrive quand il y a du monde qui arrive aussi ! Elle va nous faire des petites gouttes même si elle vient juste de sortir ! Après, pas de pipi de stress mais plutôt de frustration quand on ne s'occupe pas d'elle, c'est systématique ! Après elle est encore petite, alors je ne sais pas si ça peut te rassurer Wink

Invité

Désoler je ne peut pas t aider kiara ne ma jamais fais ca , je laisse les autres bouledingues te répondre Smile

Je ne peux pas t'aider Houna ne fait que des pipis d'émotions si des gens qu'elle ne connait pas lui font des caresses !

• Créer...