Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Oasis111

Sondage 1 bis

Messages recommandés

Pour ou contre la stérilisation des chiennes de catégorie 1 & donc de l'extinction définitive de ces races

contre

nenninenni on a po l'droit de rayer une race quelconque de la terre
cé comme si on décidait que telle ou telle ethnie ne mérite pas de survivre et qu'on stérilisait toutes les femmes de la tribu
fache

contre aussi!!!
pourquoi ne pas steriliser certaines categories dans la race humaine tant qu'on y est (quoique pour certains......) :hi:

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: pas tout faut ce que tu dis :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

ben.. moi je dit ça dépend, il y a quand même des gens qui fabrique des races n'importe comment et je trouve ça scandaleux, parce que c'est juste pour le fric patape moi, siouplait

Je suis tout à fait d'accord avec toi Opal :tul:

tout fonctionne avec l'argent, si on a de l'argent on peut faire presque n'importe quoi et c'est vraiment dommage, ça casse toutes les belles valeurs. Du temps ou j'allais promener des chiens du refuge, j'ai croisé une jeune femme du refuge qui promenait un chien en pension, (je ne me rappèle plus du tout de quel croisement c'était )mais à cause de ça il respirait très mal,il était jeune mais le véto lui donnait quelques mois à vivre car les 2 races de chiens dont il était croisés n'était pas compatibles!
(ça n'a peut être rien à voir avec l'argent, quoi que.... mais ce qui est sûr c'est de la bêtise humaine). ce chien souffrait beaucoup, il avait le nez tellement enfoncé que ça l'empêchait de respirer normalement, alors pour ça je suis totalement pour stériliser ou castrer cet animal, (pour autant qu'il supporte la narcose...), en espèrant que le maître de cet animal ne lui aura pas fais faire de petits! Aujourd'hui, ce chien n'est plus de ce monde et il n'avait pas demandé à venir.
Pour certains croisements en tout cas il ne devrait pas être permis de tout faire et n'importe comment! Règlisse
PS: ce n'est pas tout à fait le sujet mais ça méritait d'être dis!

:merci: Réglisse, t'as entièrement raison d'avoir dit ça et je trouve que ça va bien dans se sujet
et je te remercie d'être d'accord avec moi :hart:

Mais parce que je suis du même avis!!! :smo:

Je n'ai rien contre la plupart des croisements mais il ne faut pas faire n'importe quoi non plus ! Réglisse

:bonj: il ne faut pas faire n'importe quoi.si cela est fait avec amour et respect de l'animal et sans intêret financier,et le respect des races. jo

• Créer...