Invité Posté(e) le 6 février 2013 Bonjour,Je suis dans le 78 (Chatou) avec mon nouveau Boubou de 4 Mois.Dans 2 mois je souhaite la faire stérélisé. Je suis allé voir le Veto pour avoir un tarif.Il m'annonce : 380€ l’opération + 100 d'antibiotique.Total 480€Alors certe des amis mon dit que c'etait un bon Veto.. Mais bon.....Avez vous des adresses a me conseiller ?Par avance MerciLaurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2013 mon veto par chez moi prend pour sterilisée une chienne 240e tout compris , ça vaut peut etre le coup des fois de faire des kilometres , le veto est a maintenon( 28 130) ce qui n'est pas si loin de chez toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2013 Je viens de regarder c'est à 70 Km de chez moi....Il garde le toutou la journée ? Je l'amene le matin et la récupére le soir ?Tu a les coordonnées please ?Merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2013 j'te les donnes en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2013 si tu veux y'a le veto de chevreuse aussi qui est bien. moi on me l'a conseiller pour inaya.Jsui contente y'a des personnes du fofo qui sont du 78 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2013 Le Veto de Chevreuse ??Tu as les coordonnées ?Sais tu combien elle prend ?Merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2013 J ai mon véto sur orgeval il est bien mais je ne connais pas ses tarifs pour steriliser.Pour les consultations les prix ne me semblent pas élevés et j ai un bon contact avec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2013 voici le veto de chevreuse, je connais pas ses tarifs, mais apparament elle prend pas cher, est peux faire des facilités de paiement. elle est tres professionnelle a ce qu'on m'a dit et aime beaucoup les animauxDocteur FOSSE REYNAL Laetitia40 rue de parisA chevreuse01 30 47 38 74Appel pour savoir ses tarifs on c'est jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites