Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
wen20041

Mes tableaux de sable

Messages recommandés

Je suis parti en Nouvelle Calédonie en aout 2011 (1mois), et en aout 2012 (1 mois). Et là bas, j'ai découvert les tableaux de sable. Je vous présente quelques une de mes créations :
- Le caméleon

- Le lézard sur le baobab (bon d'accord, il n'y a pas de baobab en nouvelle calédonie, mais j'adore ces arbres !)

- et le dernier mon préféré, le logo de la bière calédonienne :

Qu'en pensez-vous ?

Invité

tu fais ça toi même ou c'est le principe des scotch qu'on décolle avant de verser le sable coloré? je sais pas si je m'exprime clairement... tu crées toi même tes "pochoirs" ou non?... bref

en tous cas c'est superbe!I love you

Oui c'est moibqui fait =)
Je décalque le motif que je veux faire sur une feuille de papier polyphane, je découpe au cutter les formes selon les couleurs et je versé du sable dessus.
http://www.google.fr/search?hl=fr&redir_esc=&client=tablet-android-samsung&v=141400000&q=tableau+de+sable+technique&um=1&ie=UTF-8&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&ei=W6kSUea4BKHM0QWpqICAAQ&biw=800&bih=1280&sei=ZakSUYfLCJOV0QXF54DgBw

C'est suuuuper chouette Wendy! Tu mets combien de temps pour en faire un?

Invité

C est superbe j adore I love you

Plus il y a de couleurd et de détails, plus c'est long. Le plus simple, le caméléon, je lettre environs 1h30. Et pour lez plus complexes et les plus grand, cela peut prendre des dizaines d'heures

Bravo et quelle patiente !!

Mais oui à quand les boubous ?!! Une petite Heavy pourrait être chouette !

• Créer...