Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Othello boite

Messages recommandés

Invité
Bonsoir à tous,

Depuis plusieurs jours quand je promène Othello, il s'assit de temps en temps mais jusqu'ici je n'y avais pas prêté attention, je pensais juste que ça le fatiguait de marcher. Parfois aussi, il donne la patte et là non plus, je n'y ai pas prêté attention (je trouvais ça mignon). Mais là, il boite de temps en temps (pas tout le temps) et il perd de temps en temps l'équilibre. je remonte juste de le promener et il m'a fait les quatre : boiter, d'assoir, perdre l’équilibre et me donner sa patte.

Quand je touche sa patte, il ne semble pas avoir mal !! Je vais appelé m'a véto demain (qui va commencer à en avoir marre) mais je me demande ce que ça peut être ?

bein dis donc, la mauvaise série continue pour ce pauvre Othello !

Ta véto va te faire une carte de fidélité à ce rythme !

bon, blague à part, j'espère que c'est rien de grave ... on attend les news Wink

Invité
Ohhh encore le pauvre petit choux tien nous au courant j'espère que ce n est rien de grave

Oh Marie-Aude, ton pauvre petit bout continue...Oui là il y a beaucoup de détails en même temps...Si c'était juste s'assoir de temps en temps, ou donner la patte..Greg s'est pas mal assis pendant une promenade, il levait la patte certainement quand il avait froid au coussinets. Ce qui est bizarre c'est qu'Othello perd l'équilibre? A la maison il fait pareil ou uniquement quand vous vous promenez dehors? En tout cas tu as raison, l'avis du véto s'impose...Tu as toujours ton ami véto aussi que tu peux appeler? Courage et donne nous des nouvelles Neutral

Invité
ho mince! tiens nous au courant;j’espère que ce n'est rien de méchant

Bah mince alors ... ti loulou ? Il ce serait blessé en faisant le fou ? Une chute ?

Tiens nous au courant !

Invité
La véto ne sais pas ce que ça peut être. La semaine prochaine, on fait une radio...

Invité
ha ok; tiens nous au courant

Invité
Crying or Very sad Pauvre petit bout ... vraiment pas de chance ... espère qu'il n'a rien de grave ... hâte d'avoir des nouvelles !

Pauvre loulou, j espere que ce n est rien de grave, tiens nous au courant!

• Créer...