Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ne ss plus quoi faire pour qu'elle arrete de se gratter

Messages recommandés

Invité
Voila tout est dans le titre, j'ai beau desinfecter tous les jours, son cou est plein de griffures, je ne sais plus quoi faire et la véto ne m'aide pas...

alors d'abord... change de véto !
il faudrait peut-être (après avis médical pour confirmer bien sûr), envisager un petit traitement cortisone quelques jours pour au moins apaiser et laisser le temps aux plaie de cicatriser...
plusieurs formes de cortisone :
- en injection (y'a que le véto qui peut faire)
- en comprimés de dermipred (ça s'achète en pharmacie aussi et c'est en fonction du poids)
- en spray : cortavance (bien nettoyer les plaies avant)

pour Eros j'alterne... bon courage !

Invité
elle a déja eu des comprimés d'anti histaminiques, mais bon j'ai changer sa "literie" (que du coton) son collier est en cuir et on est passé au proplan saumon, en plus je désinfecte a la bétadine tous les jours (c'est peut etre sa qu'il faut que je change) j'ai peur que sa devienne maladif chez elle de se gratter, l'antipuce c'est la gamme au dessus...

Donc la je sais plus....et pour le véto, elles sont 2 dans le cabinet, mais celle qu'on voit elle est pas top, l'autre ne boss que le matin donc impossible de la voir

Invité
http://www.aromaflor.fr/shampoing-antibacterien/product_info.php/products_id/133

Je te conseille ce shampoing!
Une de mes chiennes, ne faisait que se gratter, elle avait des plaques sans poil! En un shampoing j'ai vu de gros résultats! Et au bout du 2ème, elle ne se grattait plus et les poils commençaient à repousser!
C'était il y a quelques mois, et maintenant il n'y a plus rien!
Je les laves tous régulièrement avec! C'est un super produit!

• Créer...