Invité Posté(e) le 7 février 2013 Bonjours a tous !! Je suyis nouveau , j'ai decouvert le forum par hasard ! Je trouve ca génial de pouvoir parler de bouledogue francais , je suis fan d'eux! J'en ai deux La première s'appel Elly elle a plus de deux ans , née le 11 octobre 2010 Elle est Couleure Bringée avec cravate Blanche La deuxième elle s'appel Hanaë elle est née le 24 octobre 2012 , elle est blanche avec une tache noire au dessus et le tour de ses yeux noir aussi excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 7 février 2013 à toi et tes louloutes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 7 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 7 février 2013 sur le forum !Des photos, des photos, des photos ! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2013 J'ai mis une photo en profil deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 7 février 2013 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2013 Bienvenue a toi et tes boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2013 bienvenue a toi et tes boubous! oui on est très gourmands de photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2013 Bienvenue a vous 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2013 Jerem et à tes deux petites boulettes que je trouve très mimis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 8 février 2013 bonjour et bienvenue parmis nous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2013 Bienvenue sur le forum a vous 3, hanaé est née le jour de mon anniversaire !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2013 Bienvenu à toi et à tes boulettes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2013 Bienvenue à ta bringée et ta mini caille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites