Invité Posté(e) le 7 février 2013 Après 5 minutes de galère pour trouver comment créer une nouvelle discussion, me voici Je me présente, je m'appelle Aude, et je suis dans l'attente d'adopter un bouledogue français.Je suis tombé amoureuse de cette race, d'un coup, comme ça, un coup de foudre auquel je ne m'attendais pas.J'ai donc fais une demande d'adoption via rescueboule, et apbf, il ne me reste plus qu'à attendre.J'ai 26 ans, 2 enfants, Lukas et Clara (6 et 4 ans) un chéri que j'aime fort depuis 10, deux minettes, et 2 poissons rouges. J'habite dans le Doubs à Pontarlier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 7 février 2013 Oh bienvenue chère Doubiste !(je suis née à Pontarlier - originaire de Villers le Lac !)J'espère que tu auras bientôt le plaisir d'accueillir un boubou chez toi En attendant, bonne lecture sur ce merveilleux forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2013 bienvenue a toi et a toute ta ptite famille!j’espère que tu trouveras très bientôt un boubous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 7 février 2013 Bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 7 février 2013 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2013 , j'espère que tu trouveras bientot ton boubou, on en devient dingue tres rapidement !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 7 février 2013 Très bonne initiative d'avoir fait une demande sur rescueboule ! Tu va rendre un pti boubou heureux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2013 Oui c'est une très bonne idée!! Ça fera un boubou et une famille heureuse!! Bienvenu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 7 février 2013 Bienvenue parmi nous Aude. Je rejoins les autre membres pour te féliciter concernant l'adoption d'un boubou malchanceux. Si tu es déjà dingue de la race, tu en seras encore plus, quand tu auras le (la) tien(nne). Bonne attente à toi et à ta famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2013 Aude ... toutes mes félicitations pour ta volonté d'accueillir un Boubou abandonné ... il y en a tellement ... des boubous qui attendent une bonne famille et de l'amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2013 PatateDouce a écrit:Oh bienvenue chère Doubiste !(je suis née à Pontarlier - originaire de Villers le Lac !)J'espère que tu auras bientôt le plaisir d'accueillir un boubou chez toi En attendant, bonne lecture sur ce merveilleux forumComme le monde est petit Je suis sur Pontarlier depuis Aout 2011, je viens de Marseille (où je suis resté 13 ans)Pontarlier, Le Doubs, quelle magnifique région, magniifique paysage, j'adore, pour rien au monde je retournerai à Marseille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2013 Merci à tous pour votre accueil chaleureux Ce qui m'a fait me dire allez on tente dans un assoc, c'est leur système, le fait que le chien soit en FA est rassurant, car le comportement du boubou est étudié, et que nous sommes avertie dès le départ des petits défauts du chien que l'on est susceptible d'adopter, et je trouve cela rassurant, surtout en ayant des enfants et des chattes (non parce que pour les poissons rouge je ne m'inquiète pas )Merci encore, de votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2013 tu verras ce forum est VRAIMENT super on trouve notre bonheur dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 8 février 2013 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 8 février 2013 bienvenue parmis nous Oui cest super de vouloir adopter, jespere que tu sauveras viiite un ti boubou, pour le bonheur de tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2013 Merci tout le monde J'espère aussi que l'on pourra vite en adopter un.Un petit Enzo (3 ans) nous ai passé sous le nez; lorsque j'ai envoyé la demande, cela faisait quelques jours qu'il avait été adopté, peut etre que si je m'étais lancé la semaine dernière il serait parmis nous Mais le principal est, qu'il ai trouvé une gentille famille.Le problème que nous avons c'est que ni mon conjoint, ni moi avons le permis..... Du coup je ne peux pas me déplacer comme je le souhaiterai, je suis obligé d'attendre qu'un boubou attende une famille dans le 25. Ma belle soeur accepte de m'amener chercher un chien mais elle ne fera pas 300 bornes pour "ca" (parfois je me sens un peu incomprise au sujet des animaux, j'entends tout le temps "mais tu as déjà deux chats? Pi les enfants...." Ba ouai mais j'adore les animaux c'est pas de ma faute, et puis un chien ça n'est pas un chat Mais je garde patience, cela ne fait que 2 jours que je me suis proposé pour adopter un boubou , je regarde également sur la Suisse vu que nous sommes pas loin. Faudra d'ailleurs que je le signale aux assocs, au cas où.Merci encore de votre accueil chaleureux, ça fait chaud au coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2013 Tu le trouveras ton boubou d'amour , c'est sûr ! Prends ton temps ... et les propos des gens qui n'aiment pas les animaux, il faut savoir les mettre de côté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites