Invité Posté(e) le 8 février 2013 BonjourJ'aimerais savoir comment mettre des photos sur le site, faire un album ... je n'y arrive pas !!!Merci d'avance !Nadège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 8 février 2013 TU vas dans la rubrique album photo, ensuite tu clique sur la petite disquette avec image, tu charges ta photo, tu copie / colle dans l onglet image juste à coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2013 Merci pour l'info, je vais essayer !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2013 Bonjour,Petit problème technique, je n'arrive pas a voir certaines photos sur le forum, elles restent en petits "carrés bleus " et quand je clic dessus ça me dirige vers "serving" à télécharger ???? Faut ill le faire ? Est ce pour cela que je n'arrive pas à mettre des photos moi aussi ?Merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2014 oups, j'ai voulu faire une test car je me demandais aussi comment poster des photos et bien j'ai réussi apparemment !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 25 avril 2014 Tu as réussi oui, mais dans la mauvaise section...du coup tu risques d'être bannie de ce forum !!!Mouhahahahahahaaaaaaaaa (50 euros en espèces, et jte fais rester) lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites