Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cycy11

vendredi 8 février

Messages recommandés

Bonjour mes bargibouledingues!

Henné a repris du service hier, bouffage du nouveau meuble et elle a recommencé à manger les murs Evil or Very Mad
En esperant qu aujourd hui la miss soit sage jusque 12 h!

Ce matin reveil sous la neige, j ai + de 30min pr arriver au boulot ..

Sinon pas grand chose, demain Ghao a un RDV galant avec damoiselle Fiona, une tres belle boulette bringée Smile

bisous bonne journée

Coucou !

C'est drediiii !
Ma collègue du standard est en congés donc je la remplace mais c'est super calme pour le moment... espérons que ça dure !
et puis ça donne une vraie excuse pour ne sortir aucun dossier aujourd'hui ! Razz

Vivement ce soir le weekend, et c'est pas bébé-grognon qui me contredira : dur dur ce matin, il aurait bien roupillé quelques heures de +, et pas très motivé pour aller à la crèche (c'est rare mais Môssieur boudait dans la voiture !!!)

En + je pars pour une pause de 3 jours : je m'offre un CP lundi, pour mon anniversaire ! nah !

Bon courage Cycy ! ici pas du tout le même temps ni le même paysage :

Big bisous bon dredi @+

Wouaahhh la différence de temps !! C'est l'été chez toi Jess ou quoi ?? !! affraid

oui on dirai bien Smile lol
ici neige arf ....
journée charger ce matin j'ai 4 enfants a la maison et cette après midi orthophoniste pour ma fille . aller bonne journée a tous ! vivement ce soir lol

coucou a tous!!!

Wooo Jess pffiou quest ce que tu es chanceuse!!

Ici ça caille!!

Mais ça va car pour une fois jai meme une pause pendant midi pour rentrer a la maison voir les boubous et venir sur le fofo!! hihi

Ohh cyrielle cette neige, lille ce nest pas tres loin alors je pense que ça va bientot arriver chez moi...grrrr

bisousss a tous

Et courage les travailleurs c bientot le week!!

Hello !
Hier soir c'était raclette chez une amie, on a passé une bonne soirée =) et comme je ne bossais pas ce matin, j'ai pu rester au chaud dans mon lit =)
A midi, je suis aller promener Heavy, juste avant l'averse ! Et depuis il pleut, il pleut, et ca caille, en plus il y a du vent ..
Ce soir weekend ! Et demain, on a les clefs de l'appart !!!

• Créer...