Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Petite copine pour luna

Messages recommandés

Invité
bonjour à toutes Voila j'ai peut etre trouver une petite copine pour ma Luna;mais je me pose beaucoup de question
elle s’appelle kookai,elle a 18 mois,en bonne sante,très câline joueuse,très obéissante:elle fait un essai a la maison a partir de ce soir voir si luna et elle s'entende; comment dois-je me comporter avec toutes les deux je ne veux pas faire de différence entre les deux ; est ce qu'elle vont s'entendre???

Laisse les faire connaissance toutes les deux ... même si Luna à son petit soucis elle va savoir lui faire comprendre que c'est elle "la patronne" ici et la plus âgée !

Ne surprotège pas Luna sauf si Kookai est trop brutale !

Moi dans un premier temps je ferai des câlins au deux en même temps ; et pour la prise des repas je donnerai à Luna en premier puis ensuite à Kookai ! Ne change pas les habitudes que tu as avec Luna.

J'espère que ça va booster Luna ! Tiens nous au courant !

Invité
je dois dire que j’appréhende beaucoup son arrivée mais mon veto m'a dit que normalement entre femelle il ne devrait pas avoir de soucis et que sa pourrait aider Luna

On espère que ça se passera bien, que ça motivera Luna si elle a une copine pour l'entrainer un peu.
Hâte que tu nous racontes tout ça Smile

Invité
je vous tiendrai au courant deja ce soir kan elle sera la ,j'ai peur qu'elle soit jalouse et se laisse mourrir :'(

Occupe toi un peu + de Luna que de Kookai.

Laisse les faire connaissance, ensuite pour les repas, c est Luna en 1er, il faut continuer à t en occuper autant voir un peu + pour ne pas qu elle se sente delaissée. Elle va montrer à Kookai qui est le chef si elle essaie de s imposer!

J espere que tout se passera bien!

Invité
moi aussi si sa peut l'aider mais luna a ses petites habitudes et aime bien son petit panier et sa tranquillité

Génial, j'espère que ca va aidé Luna !

Je n'ai rien à ajouter, tout est dit dans les commentaires.
Et ne t'inquiète pas, Kookai a 18 mois, c'est pas comme si cétait un chiot, elle ne doit pas être totalement fofolle.

J'espère que tout se passera à merveille =) Et tiens nous au jus !

Invité

Oh c est super pour luna je ne voit pas pourquoi sa ne se passerai pas bien, on attends de vos nouvelles Wink

Invité
rencontre qui c'est tres mal passer luna tres mechante kookai tres peureuse;kookai ki mange dans la gamelle de luna ;luna n'a pas trop apprecier d'ailleurs
quels conseils???

Invité
1ere nuit pour luna et kookai luna est tjrs aussi jalouse je ne sais pas koi faire

C'est normal ; Luna est la chef Kookai doit se tenir à sa place ! C'est comme avec les enfants ... elle était toute seule, on lui impose une petite soeur ... il lui faut du temps !

Ne change pas ton comportement avec elle ! Mais montre lui aussi qu'il y a des limites à ne pas franchir !

Invité
la sa se passe un peu mieux elles arrivent a se supporter l'une a coter de l'autre.mais l'ancienne maitresse de Luna m'a dit que luna ne s'est jamais entendu avec des femelles donc qu'il fallait que je rende Kookai

Invité
je m'inquiete pour kookai des que luna l'approche elle se recule elle a peur

Si c'est déjà ca se passe mieux entre Luna et Kookai, c'est super, c'est que la place de chacune commence à se faire. Je pense qu'il faut laisser le temps passer un peu et voir vraiment comment ça évolue. Mais y'a pas de raison de ça n'aille pas !
Plein de caresses à Luna et Kookai !

super que ca commence a aller mieux ! elles deviendront peut etre super copine un ... lol

Invité
ben aujourd'hui luna a commencer a lecher kookai partout et luna monte sur kookai ;kookai se laisse faire c'est un bon signe non?

Invité

C'est qu'elles s'acceptent mutuellement, pour moi, c'est une bonne nouvelle et c'est top !
Faut que ça continu comme ça Very Happy

Invité

Oui je pense que c est plutôt bon signe , j'espère que sava continuer comme sa Wink

Invité
lancienne maitresse de luna me dit kil fau ke je rende kookai car luna a tjrs detester les femelles

Bah écoute Kookai n'est pas une dominante, elle accepte que Luna doit la patronne, ce qui satisfait Luna ... soit vigilante encore un peu ! Mais je suis persuadée que ça va s'arranger !

Elle ne s'entendait pas avec les autres femelles car elles n'étaient pas soumises ...

Invité
oui chacune reste dans son coin kan mm jspr qu'elle ne sont pas malheureuse

bisous d'encouragement pour toi et tes fifilles !
je trouve que les progrès que tu décris sont encourageants Wink
laisse leur un peu de temps pour s'habituer mais Kookai n'a pas l'air d'une dominante, c'est plein d'espoir !
biz biz

Invité
jme demande pkoi luna ne fait ke de lécher kookai partout (même ses fesses)??

Invité
C'est plutôt bon signe je crois !

Invité

pas de dispute aujourdhui!!!

Invité

je crois oui il y a 1/4 d'heure petite dispute car kookai était sur la couverture de luna et sa na pas plus a mlle la pauvre kookai par terre Razz

On dirait des frangines qui se chamaille ! Mais elle a raison chacun sa couverture dans un premier temps ... tu verra dans un mois elles seront coller l'une à l'autre pou dormir et se tenir chaud !

Invité
On ma dit ke kan elle se dispute il ne falait pas ke jintervienne cest vrai???

Oui c'est vrai, elles vont régler leur problème toutes seules, et elles instaureront leur propres règles. Ils faut vraiment les laisser faire, à moins que ca ne devienne trop violent bien sur.

wen2004 a écrit:
Oui c'est vrai, elles vont régler leur problème toutes seules, et elles instaureront leur propres règles. Ils faut vraiment les laisser faire, à moins que ca ne devienne trop violent bien sur.

d'accord avec toi Wendy, il faut les laisser régler leur probleme et installer la hierarchie

Elodie, si Kookaï fait partie des "soumises", c'est son caractère et elle n'est pas malheureuse pour autant. Elles vont s'accommoder l'un de l'autre à leur manière.

...et avec les progrès de Luna, elles vont bientôt faire de sacrées parties de fofolles dans l'appartement Wink

Invité
je les separent kan je voi que c'est trop violent

Invité

C est bien la hiérarchie va s installer toute doucement Wink tien nous au courant de l évolution de la situation mais je pense que le plus dure et passer Smile

Invité

Je pense aussi et j'espere Very Happy

Invité
Comment évoluent les choses ?? entre Luna et Kookai ?

Invité
encore quelques accrochages mais elle arrivent a rester calme chacune de leur coter quand je ne suis pas la

Invité

Super , je pense que petit à petit elle vont s'habituer et s'aimer !
Est-ce que la relation entre Luna et Kookai apporte un effet vraiment bénéfique à Luna ? J'espère que cela pourra lui apporter ce fameux déclic qui lui manque aujourd'hui ... je l'espère de tout

• Créer...