Invité Posté(e) le 8 février 2013 Bonjour à tous ! Je vous propose de poster les photos du résultat de l'imagination de vos boubous en matière de bêtises !! Je sais qu'il y en à quelque uns ici comme Kanelle, Henné et j'en passe (sans citer de nom ) Qui remportera la palm d'or de la Boulette maléfique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 8 février 2013 elle est sage comme une image Henné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 8 février 2013 Cyrielle menteeeuuussseee !! Houna n'a fait qu'une seule "vraie" bétise !! La voici en image ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2013 Ouuuh jolie Je vois qu'il y à un parc derrière elle avait réussi à sortir ?? La il dis plus Youpi le Yuka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 8 février 2013 Oui Houna à réussi à sortir 3 fois de son parc (j'aimerai savoir comment elle fait ... soit elle saute ou sinon elle escalade en mettant ses pattes dans les barreaux !) Une vrai pro ... mais maintenant quand elle sort elle ne fait plus de bêtises ... ouf ! Quand on voit ce qu'elle peut faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2013 Elle y est depuis qu'elle est arrivé chez vous ? Elle y est toujours alors en vos absence ? elle à quel age maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 8 février 2013 Oui elle y va pour les longues absences c'est à dire quand on travail ... moi je travaille en 12h donc 2 à 3 jours par semaines ! En moyenne Houna va dans son parc deux fois par semaine pour une durée de 10h ... Le reste de la semaine elle est avec moi et si je bosse le week end elle reste avec Julien, elle n'est quasiment jamais seule ! Elle a connu le parc dès son arrivée à 9 semaines, et là elle a 7 mois 1/2 et elle y va toujours ... c'est sa chambre en quelque sorte elle a tout son bazar à elle dedans ! Par moment elle y va toute seule et y reste le temps de faire une sieste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 8 février 2013 Je ne peux pas partciper à ce sujet, Heavy est parfaite et n'a jamais fais une seule bêtise Heavy avait un parc à son arrivée aussi à 8 semaines, je l'y mettais quand je partais au boulot, mais très vite, même pas un moi après , elle sautait déjà par dessus ... J'ai donc décidé de ne plus la mettre dedans, et je n'ai jamais eu de bêtise =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2013 Hades doit prendre exemple sur Heavy !! On a décide de ne pas le mettre en parc il aura accès au salon et cuisine qui doivent représenter 20 m² donc pas énorme ! On verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 8 février 2013 Elle aime manger les murs !!!Hennééééé on est en location Elle a arrêté y a 3 semaines oouff ca ne l interesse plu (on a mi du parfum dessus (astuce de veto et nikel) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 8 février 2013 Ah oui quand même ! Y'a du niveau avec Henné !Merci Heavy d'être aussi sage, et de n'avoir abimé aucun meuble de mes parents =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2013 Ouah Henné Damido J'avoue la c'est hard !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 8 février 2013 Elle aime innover ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2013 On a du crépi a la maison avec un peu de chance s'il a l'idée de s'y attaquer il abandonnera vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 8 février 2013 C est de la triche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2013 Hehe attend peu être il y arrivera ! Sait on jamais .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 8 février 2013 Surveille les coins des murs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 8 février 2013 pitch nous a manger tout l’arrête d'un mur les pieds de chaise de jardin j'espére qu'elle s'arretera lol ton mur cyrielle mon dieu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 8 février 2013 Que les mauvaises langues cessent . Tout le monde sur ce forum sait que Kanelle est ...Je n'ai donc aucune photo de destruction ....... En fait j'en avais une avec une plante qui me rappelle étrangement une autre ...Bon au pire si vous insistez j'ai toujours les culottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 8 février 2013 tes fameuse culottes mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2013 Kanelle !! Un vrai petit ange ! D'où ton avatar Oui pour les coins de mur je surveillerais. Après on a deux meubles en bois je verrais s'il s'y attaque sinon je mettrai du parfum dessus si tu dis que ça a bien marche sur le mur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2013 Kanelle a écrit:Que les mauvaises langues cessent . Tout le monde sur ce forum sait que Kanelle est ...Je n'ai donc aucune photo de destruction ....... En fait j'en avais une avec une plante qui me rappelle étrangement une autre ...Bon au pire si vous insistez j'ai toujours les culottesOh aller je suis sur que tu en a quelques unes !! :p juste pour ma préparation psychologique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 8 février 2013 Euh je tenais à dire que c'est la seule et unique bêtise qu'à fait Houna ! Elle aime pas les plantes ... elle a raison trop d'entretien ! lol En plus m'en fiche c'était la plante de Julien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2013 Kiara ma mangé les coins de ma table basse puis de mon lit depuis 2mois elle ne le fait plus du coup on a changer tout sa.... oui je parfum j ai déjà entendu parler comme quoi sa marche bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2013 On verra ça oui j'avais lu quelque part l'alcool a 90 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2013 J'ai essayer de mettre de l'alcool à 90% car elle a commencée à Angers les plaintes des angles de mur! Je vous dirait si ça marche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2013 Cool merci ! Tien nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2013 Bonjour tout le monde!Dites moi .. Vos boubous et les tapis ? C'est une grande histoire d'amour ou la troisième guerre mondiale ? Vous me conseillerez tous bien sur d'enlever mon beau tapis marron a poil ? Surtout au début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 10 février 2013 Bon voilà ............. Enzo a un mini billard et miss a choper la craie bleu que l'on met au bout de la queue de billard. Nous pouvons la suivre à la trace .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2013 Ah oui en plus il est blanc ton tapis !! La boulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 10 février 2013 arf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 10 février 2013 Ghao passait son temps a faire pipi et caca dessus du coup on l a enlevé et pas remis Kanelle elle aime son tapis blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2013 J'espère que je pourrais le remettre un jour quand même par ce qu'on a du carrelage de partout alors ça fait frisquet au doigt de pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2013 Wouaw... Henné est la grande favorite pour gagner la palme de la grosse bêtise !!!Le péché mignon d'Othello ce sont les livres. Il aime tellement le littérature qu'il dévore tous les livres qui passent sous ses pattes. Un vrai intellectuel ce boubou. Mais je crois surtout qu'il m'aide à sa façon dans mes recherches, genre "non môman, dans la page 872 de Don Quichotte, je ne crois pas que le puisse parler d'ironie. J'ai étudié très attentivement le passage et je crois qu'il faut parler de distanciation"... Alors non, il ne fait pas de bêtise, il s'instruit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 12 février 2013 Othello ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 12 février 2013 il est trop fort othello lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 12 février 2013 Othello. Tu as raison, un boubou c'est mieux avec une énorme culture générale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites