Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

votre aide est la bien venu ...

Messages recommandés

Invité

Alors voila je sais que c un forum de bouledogue français mais je viens de voir cette rubrique
"Discutons de tout et de rien" (anniversaire) , alors je me suis dit pourquoi pas demander de l'aide pour des idées pour l'anniversaire de mes enfants , vous êtes de bon conseil donc vos idées seront surement aussi bonne Wink

Mon mari et moi aimerions faire un anniversaire surprise pour ma fille née le 13/04/2009 qui fait que de demander qu'on lui face un grand anniversaire comme pour maman et oui je viens d'avoir 22 ans le 19/01/2013 Razz donc nous avons penser lui faire une grande fête surprise pour c 4 ans ainsi que pour les 1 an de mon fils né le 05/04/2012 ils sont tous les 2 du mois d'avril la fête sera le 13/04 .
C assez difficile de trouver un thème pour fille et garçon en même temps du coup nous avons choisi thème Disney ; mais quand on vous dit thème Disney vous vous attendez a voir quoi ? quel couleur pour décoré la salle ? et les table comment les décoré également ? Quelle jeux peut on organiser en rapport au thème ?
Les personnes présent a la fête sont la famille et nos amis proche avec leur enfant qui sont très proche avec notre fille ainsi que 4 copain d’école avec leur parent (on connait les parents très bien) on sera environ 45 personne .
J'ai encore plein d'autre question que je poserai par la suite car la sa en fait deja beaucoup Embarassed

Ohlà Coralie, je ne suis pas la bonne personne pour les fêtes enfants. Je ne suis pas calée dans ce domaine...Mais j'espère que tu aurads des bonnes idées par les autres membres Wink Et bon anniv' déjà à toi!

Invité

Et bien moi quand on me parle de thème Disney je pense a du bleu, des étoiles et plein d'enfant déguisés! Et des personnages Disney interprétée par des adultes pour faire rêver les enfants! Et biensur une super playliste de chanson de Disney.....^^

Les tables je voit donc du bleu, du doré de l'argenté, des paillettes et des Mickey partout Smile

Après je voit aussi une version plus coloré en fonction de ce que tu préfère avec plein plein de couleur différentes, plein de choses a l'effigie des personnages Disney (genre les assiettes Winni, verre princesse, serviette Cars.... Des choses du genre quoi! Pour mettre plein perso partout et plein de couleur!^^

Invité

merci pour tes idées Tagadaframboise Very Happy
pour les invitation j'ai fais le château et dedans il y a la tête a Mickey avec écrit le texte dessus et j'ai également fais une étoile car a Disney on a plein d’étoile dans les yeux (carte réponse)
Ensuite vu que c un anniversaire surprise j'avais penser déjà a 2 surprise la venue de 2 personnage Disney il y aura cendrillon pour ma fille elle l'adore et un thème Disney sans Mickey n'es pas vraiment un thème Disney donc il y aura également Mickey voici la robe que j'ai acheter

et voila Mickey avec ma fille dans les bras l'année dernière pour le carnaval

j'ai oublier de dire que les personnage mis a l'honneur seront cars , cendrillon , 101 dalmatiens , blanche neige , la petite sirène , belle , Mickey et (robocar poly dessin animer préférer de mon fils)
les quelque idées que j'avais alors a l'entre de la salle je comptais mettre 2 rideaux de chaque coter des porte avec un rideau fils au milieu après un arche de ballon.
Donc pour le reste je suis perdu j'ai aucune idées. j'ai penser faire avec les couleur a mickey comme sa

avec des nappe blanche assiette jaune verre rouge et couvert et serviette noir vousen pensez quoi ?les ballon sa sera que les grappe au plafond

Invité

Pour les perso c'est super!! J'adore Very Happy ta fille va avoir des étoiles plein les yeux ça c'est sur!!

Après la d'éco sur la photo moi j'adore pas les couleurs mais c'est vrai que ça fait Mickey!! Et les goûts et les couleurs hein...^^ et j'adore l'idée de l'arche de ballon! Et aussi je mettrais plein de bougie ça donne un côté "magique"!!

pour l'anniversaire de ma fille j'avait fait thème princesse une personne était venue en costume (cendrillon ) elle avait adoré !
pour la déco j'avait fait rose et blanc mais ça fait fort fille Smile
sinon on avait fait des activités peinture sur des cadres que j'avait pré-dessiné des personnage de Disney (pas que des princesses car j'avait des garçons Wink ) vu que tu fait ça dans une salle peu être remplacer par des feutre lol
les enfants avait adoré repartir avec leur cadres Very Happy

moi je chosirais 2 personnages, 1 que ta fille adore,et 1 pour ton fils, et ainsi decorer la salle avec ces 2 personnages sinon ça risque defaire chargé...

Si ta fille aime les princesses disney, moi je decorerais en rose, paillette, argenté

Et pour ton fils si cest mickey, bleu, argenté

Pour les rideaux tu as une super idee je trouve!

Jadhere pas trop non plus la deco nappe et ballon mickey ( mais ça c vrai chacun ses gouts)

Pour les jeux euhh desolé mais la je seche! lol

Invité

Merci pour votre aide .
Le soucis pour choisir un thème pour mon fils et un autre pour ma fille n'est pas si facile car lui il a que 10 mois donc je sais pas encore se qui préfère dans les disney je sais qu'il accroche vachement sur robocar poly je c pas si vous connaissez c pas trop connu sa passe sur piwi+ et ma fille aime toute les princesse Disney plus précisément cendrillon belle et blanche neige mais elle aime aussi kioka les barbapapa elle a pas de préférence elle aime tout il y a aussi clochette bisounours franklin ... c pour sa que nous somme parti sur disney comme sa il y a tout se qu'ils aiment.
Pour la deco de salle plus je regarde la photo plus je me dit sa me fait penser au drapeau allemand , j'aimerais trouver 2 couleurs seulement pour aller avec le theme disney car j'ai un petit budget c dans 2 mois et je c toujours pas comment faire pour ce coup la j'ai vraiment pas d'idée du tout Rolling Eyes

Invité

Bonjour sa fait un moment que je ne suis pas venu avec tous les préparatifs de l'anniversaire ainsi que le baptême puis également organiser un mariage surprise sa me prend tout mon temps sachant que je suis aussi a fond dans la propreté de Havana car il y a vraiment un soucis sur sa , en 4 mois que je l'ai elle ne ma toujours pas fait 1 seul caca dehors tout dans la maison Mad

Donc voila je viens vous faire part de mais idées que nous avons penser qui sont complètement différente de se que je vous ai dit plus haut , alors nous partons sur la couleur blanc et bleu ciel pour rentré dans la salle nous allons mettre 2 rideau blanc avec un rideau bleu ciel a fil apres nos tables seront napper en bleu ciel avec assiette couvert et vert blanc et serviette bleu ciel sur les table nous avons réaliser des deco a l'aide de rouleaux de papier de toilette que nous avons recouvert d'une feuille blanche et dessus nous avons accrocher 2 photo de scène de dessins animée genre sur la table de cendrillon bah il y aura les moment les plus culte du dessin animée , pour ce qui est de la table des gateau elle sera comme sa mais en bleu et blanc

pour se qui est de la venu de cendrillon est mickey presque tout est ok cendrillon c sur j'attend la reponse de mickey alors pour le coin photo nous avons fait un grand poster qui sera accrocher au mur taille 120/90cm on hesite entre celle la
ou celle ci
et devant le poster il y aura ceux si

Invité

Wah c'est super!! Comme ça j'adore!! =D

Et je suis sure que ta fille va être la plus heureuse du monde!! Smile

Invité

j’espère quelle va être heureuse !!!!!
Pour le gâteau je suis vraiment dessus car je ne pourrais pas avoir se que je voulais on me demande 3€ la part et je trouve cela très cher sachant qu'on est une soixantaine en gros sa me fait du 180€ dans le gâteau donc sa me fait chier de mettre autant , du coup je me suis dit pourquoi pas les faire moi même donc je me lance dans cette idée je compte faire plusieurs gâteau comme celui ci une blanche neige une cendrillon et une autre belle c 3 préférer avec une pièce monter en gâteau et je vais fabriquer des tour pour faire comme un château et après les gâteaux et le café il y aura les gâteau de bonbon en libre service également fais par moi j'adore faire sa , il y aura un carrosse et je cherche d'autre idées
voili voilou vous savez toute mais idées j’espère que sa fera un truc super.
Pour les jeux la c tout une autre affaire je n'ai toujours aucune idée a par le quizz musical sur les chanson de Disney je n'ai rien d'autre Embarassed
Vous avez des idées ?

super tes idees!!

Mais la princesse sur ton image esttout en gateau?

Parcontre pour les jeux je ne suis pas tres douee dsl

Invité
c la vrai princesse blanche neige qui a été déshabiller et recouvert de pâte a sucre
je vois mon animateur demain je verrais bien avec lui c idées

Invité

coucou alors voila quelque photo de l'anniversaire qui c passer samedi soir , sa a ete vraiment la grande surprise pour ma fille elle était au ange émerveillée c’était vraiment magique
ma deco a ete faite en bleu ciel et blanc

le candy bar

il y a eu la venu de Mickey et cendrillon j'avais fait la table a dessert comme sur la photo sauf que a la place de la pièce montée du milieu on avait fait en urne

super deco !
le principale c'et que tes enfants on passer un bon moment Wink

• Créer...